marge1 0 Posté(e) le 3 février 2011 http://www.equidiawatch.fr/#/video/1407089voici une video sur equidia, tres interessente je trouve qui prend en exemple 4 cavalier different, de different niveau, different age, differente attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je n'ai pas le temps de la regarder maintenant mais elle a effecivement l'air tres itneressante, je regarde bp equidiawatch il y a beaucoup de trucs super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben moi je vient de découvrir se site, je connaisait la chaine equidia (que je n'est pas) mais pas le site , et j'ai regarder plusieurs video tres interessente, je vais surement y aller plusieurs fois voir les nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui ce film est TRES interessant pour ceux qui souhaitent acquerir un cheval , je lai deja vu sur equidia , mais je ne savais pas que le site exsisté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Comme moi je connaisait equidia mais sont site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 xD Jaime bien equidia mais ya bcp de courses et ca jaime PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ben moi j'ai pas la chaine donc ces reglé lol alors je me ratrape sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 5 février 2011 euh je sais pas si c'est moi mais la video ne marche pas --------------------------euh c'est bon enfait ca marche maintenant merci pour cette video marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 février 2011 faut que tu click sur acceder a equidia.fr en haut a droite.A jamais pas lu mdr^^ je croyez que s'été ta signature ^^ Bah Derien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 marge a écrit:Ben moi j'ai pas la chaine donc ces reglé lol alors je me ratrape sur le siteHa ok xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vidéo particulièrement interessante je trouve, surtout pour ceux et celles qui veulent acheter un cheval..Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très intéressante ! Merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Vraiment génial ce reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites