lululibellule 1 Posté(e) le 4 février 2011 Qui ne connait pas le "jacque a dit" on peut faire pareille a cheval =p!Par exemple il y en a un qui se mets au centre de la carrière et qui "dit" aux autre des ordrespar exemple: jacques a dit de trotter ,ect...et là tout le monde trotte! on peut compliquer ! une main dans le dos ,un oeil fermé et sans les étriers!! ce jeux est vraiment super!tout le monde peut y joué! pour les plus petit cela peut permettre de leur apprendre en s'amusant et les grand de les entrainer aussi! on peut trés bien installé une rangée de saut les un a coté des autre et quand le "jacque" nous le dit on saute! c'est trés amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est vrai que le principe est pas mal... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui le principe est pas mal je connaissais mais pas a cheval je trouve ca Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pas mal oui, je l'utilise avec mes petits de 3 ans, ça les éclate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah, je me souviens, on jouait à ça dans mon ancien club ! C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites