skassounette71 0 Posté(e) le 11 février 2011 Photos prises avec un Canon 400D.Mon grosFaonMa ratoune disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 12 février 2011 oO la photo 2 est superbe ! Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 février 2011 Magnifique ! Tu as approcher un fan de si pret ?! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci!Le faon ce trouvait dans un parc,alors c'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah oui, je comprend mieux comment tu as pu photographie se petit faon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ta un Colley ??? Ma toute 1er chienne été un colley !! elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui c'est mon colley C'est tellement attachant..Le mien va sur ses 9 ans,la vieillesse commence a se faire ressentir.M'enfin,il a encore de belles années devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léana1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Magnifiques photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui, c'est super beau ! J'adore la 1°, perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 février 2011 TRop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'adhère totalement à la première photo ! Magnifique ! Les couleurs... TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elles sont Magnifique tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'adore tes photos elles sont superbes!!! surtout celle de ton colley, il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci beaucoup,vraiment sa me touche! Et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tes photos sont toutes MAGNIFIQUES ! (Surtout la 1ère et la 2ème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 15 février 2011 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quelques photos prises par ma mère lors de mes deux jours de convalescence chez elleMon gros qui se prend pour le roi de l'agility avec ma moman derriere.La c'est moi qui l'est prise. Mon gros enfin coupain avec les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore ton chien ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui il est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites