lagos91 0 Posté(e) le 12 février 2011 coucou, alors voila j'ai trouvée des video sur youtube des acteurs et du tournage ou autre si j'en trouve voila donc je ne les avais jamais vu donc peut etre que vous ete dans le meme cas en tout cas des que j'en trouve d'autre je vous tient au courant ^^ (trop mdr cette video !!!)jespere que sa vous a plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour les vidéos.Je connaissais la première,Amber est trop une bonasse sur celle ci! Par contre la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elles sont trop bien! La derniere c'est la meilleure! ^^ Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 12 février 2011 derien ^^ je suis contente que sa vous plaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 12 février 2011 Amber a vraiment tout pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 12 février 2011 ouai ^^ j'avais deja vu cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'avais déjà vu l'ensemble des vidéo, mais c'est toujours plaisant de les revoir, alors merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 12 février 2011 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour les vidéos! J'avais déjà vu la première et la dernière, mais pas les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 février 2011 trop cool!! merci!! j'adore la dernière LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 février 2011 amber chante vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Quelqu'un pourrait traduire ce qu'il dise au micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi j'aurais bien aimé des traduction de toute ces video surtout celle ou Amber nous montre une de ces journée ^^ mais les personnes qui traduise sur ce forum son beaucoup pris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai essayé de chercher des scènes de bétisiers,mais il ne doit pas en avoir.Est-ce que certains d'entre vous savent s'il y en existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi j'ai trouvé que celui la et un autre ou il sont avec un journal tu veut que je la retrouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui je veux bien stp Je suis une grande fan des bétisiers,ceux de Friends par exemple,sont vraiment énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 okey je te la cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 mdr tout les cris et aplaudissement quand ils arrivent ^^ merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 15 février 2011 superbes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour tous les vidéos. Il y en avait plusieur que je n'avais pas vu!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 17 février 2011 je ne savait pas que amber chantait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 février 2011 je trouve qu'elle chante très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai ^^ meme dans l'épisode 12 de la saison 4 elle chante et elle chante trop trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui, c'est vrai. J'adore la chanson qu'elle à chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai moi aussi c'est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tout à fait d'accord avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 19 février 2011 je ne vois de quel chanson vous parler alors je vais voir si seulement jais regarder l’épisode 12 mai je crois que non car il n'est pas sous titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 19 février 2011 si l'épisode 12 est sous titré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui elle l'est, je l'ai télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 28 février 2011 cool et oui il et genial et elle chante iper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 la dernière vidéo que ta mise elle marche pas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites