roulielilie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Help meje vais monter un cheval en extérieur 3 fois par semaine seulement vu que ça fait longtemps que je n'ai pas monté je n'ai plus d'équipement donc je suis à la recherche de culotte chaude (38,40) et plus légère de boots (36) solide et qui ne craigne pas le froid et l'humidité, de mini shaps.... en gros tout ce qu'il faut pour monter en extérieur et être le plus à l'aise possiblesi quelqu'un cherche a vendre ses équipements merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 18 février 2011 je vend des choses mais c'est plus des tapis et une selle dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulielilie 0 Posté(e) le 28 février 2011 la selle était utilisée sur quel type de cheval? pourrait elle convenir à un halfinger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai un pantalon de cheval équithème marron en 40 (taille petit ) couleur marron marron clair. Je l'utilise jamais parce que comme j'ai un blouson marron jaime pas trop l'effet que ca fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulielilie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 coucou désolé de pas avoir rép avant mais je n'ai pas eu de notification comme quoi j'avais une réponse alors si le pantalon est toujours disponible ça m'intéresserait?a combien le fait tu FDPCmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi je n'ai rien!désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 4 avril 2011 roulielilie a écrit:la selle était utilisée sur quel type de cheval? pourrait elle convenir à un halfinger?dsl de répondre maintenant aussi je n'ais pas recus de mail m'indiquant ton messagela selle était sur un double poney type poney français de selle. elle est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulielilie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjourpour la selle je ne pense pas qu'elle convienne pour un halfinger car il n'a presque pas de garrot et la selle risque de tourner merci quand mêmebonne journée et bonne chance pour la vente de ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 5 avril 2011 oui j'avais des doutes aussi quoi que sur mon gros shetland elle tiens bon avec une croupière lola+ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites