Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roulielilie

HELP recherche équipement d'équitation

Messages recommandés

Help me
je vais monter un cheval en extérieur 3 fois par semaine seulement vu que ça fait longtemps que je n'ai pas monté je n'ai plus d'équipement donc je suis à la recherche de culotte chaude (38,40) et plus légère de boots (36) solide et qui ne craigne pas le froid et l'humidité, de mini shaps.... en gros tout ce qu'il faut pour monter en extérieur et être le plus à l'aise possible
si quelqu'un cherche a vendre ses équipements merci de me faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pantalon de cheval équithème marron en 40 (taille petit ) couleur marron marron clair. Je l'utilise jamais parce que comme j'ai un blouson marron jaime pas trop l'effet que ca fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou désolé de pas avoir rép avant mais je n'ai pas eu de notification comme quoi j'avais une réponse
alors si le pantalon est toujours disponible ça m'intéresserait?
a combien le fait tu FDPC
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulielilie a écrit:
la selle était utilisée sur quel type de cheval? pourrait elle convenir à un halfinger?


dsl de répondre maintenant aussi je n'ais pas recus de mail m'indiquant ton message
la selle était sur un double poney type poney français de selle.
elle est toujours en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour la selle je ne pense pas qu'elle convienne pour un halfinger car il n'a presque pas de garrot et la selle risque de tourner merci quand même
bonne journée et bonne chance pour la vente de ta selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais des doutes aussi quoi que sur mon gros shetland elle tiens bon avec une croupière lol
a+ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...