Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Video MAGNIFIQUE :)

Messages recommandés

Dans la 1ère vidéo, la petite fille est trop choute et le poney aussi d'ailleurs ! Smile

Et dans la 2ème vidéo, franchement je dis bravo au p'tit garçon, moi j'aurais peur de monter sur ce poney à sa place. Laughing A 1:14 j'ai bien rigoler quand le gosse passe devant la selle (mais d'un autre côté j'ai peur pour lui Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
La même, il est chieur se petit poney ♥️


Oui j'imagine ! Wink
(Chieur mais très mignon ♥️lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 1° vidéo ! Ce poney est tout simplement ADORABLE !
Et la 2° vidéo, bravo à ce petit de 6 ans, parce-que le poney n'a vraiment pas l'air facile du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la premiere video !! oua elle est doué ! a son age de savoir tout sa ! c'est trop chou le poney et super simpa il doit bien l'aimer la petite ^^ trop mimi ^^

deuxieme video: mdr jai envi de dire c un salop ce poney ^^ le petit il gere !! en plus il se mare mdr et l'autre qui se roule il se fou bien de lui le poney mdr non mais serieu il gere quand meme Wink il me fait rire le ptit crie des qu'il tombe ^^ ouai chapeau, il doit en avoir plus d'une centaine de chute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'empeche le poney il pourrait être plus salaud parce que j'ai remarquer que quand le petit tombe sur l'encolure il releve tjrs la tête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ^^ il est joueurs ^^ il le remonte pour mieu le faire tombé XD car c'est pas une chute marrant quand tu demarre de l'encolure XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...