x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 février 2011 Me dites pas que vous trouvez pas sa chou car je vous croirais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'avoue que c'est chouuuu ! && que le poney est super bien dresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouais C'est Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 13 février 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh c'est vraiment trop chou et waw quoi une petite comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ooooh ! C'est adorable !!On tient la future Westfall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 février 2011 encore une autre video a regardez qui est chou mais aussi j'ai envie de dire BRAVO au goss pour ce relevez a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 14 février 2011 Dans la 1ère vidéo, la petite fille est trop choute et le poney aussi d'ailleurs ! Et dans la 2ème vidéo, franchement je dis bravo au p'tit garçon, moi j'aurais peur de monter sur ce poney à sa place. A 1:14 j'ai bien rigoler quand le gosse passe devant la selle (mais d'un autre côté j'ai peur pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 février 2011 La même, il est chieur se petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 14 février 2011 x-Abyss-namouur-x a écrit:La même, il est chieur se petit poney Oui j'imagine ! (Chieur mais très mignon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adore la 1° vidéo ! Ce poney est tout simplement ADORABLE ! Et la 2° vidéo, bravo à ce petit de 6 ans, parce-que le poney n'a vraiment pas l'air facile du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 février 2011 dans la premiere video !! oua elle est doué ! a son age de savoir tout sa ! c'est trop chou le poney et super simpa il doit bien l'aimer la petite ^^ trop mimi ^^deuxieme video: mdr jai envi de dire c un salop ce poney ^^ le petit il gere !! en plus il se mare mdr et l'autre qui se roule il se fou bien de lui le poney mdr non mais serieu il gere quand meme il me fait rire le ptit crie des qu'il tombe ^^ ouai chapeau, il doit en avoir plus d'une centaine de chute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 N'empeche le poney il pourrait être plus salaud parce que j'ai remarquer que quand le petit tombe sur l'encolure il releve tjrs la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui c'est vrai ^^ il est joueurs ^^ il le remonte pour mieu le faire tombé XD car c'est pas une chute marrant quand tu demarre de l'encolure XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites