Horse-Love 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je ne sais pas si je devais les mettre ici mais je viens de trouver des nouvelles photos sur notre belle Amber^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbes photos ! Merci de nous les faire partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les photos sont super ! Merci beaucoup Horse-Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 13 février 2011 Un énorme merci,elles sont superbes!J'en rajoute une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 février 2011 ralala elle est trop belle !! et les photo sont magnifque !! elle est tres photogenique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ROooo elle est vraiment belle notre Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci beaucouup Horse Love ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour toutes ces photos, elles sont géniales ! =) On reconnait bien les hivers canadiens sur la première photo ! hihi Celles en western sont excellente ! Et coup de coeur pour celle où Amber est habillé en classique et qu'elle est accroupie à côté du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les photos sont super.Et tu as bien raison lagos91, Amber est photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouai largement !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 14 février 2011 Magnifique! Moi aussi j'adore celle où elle est accroupie à-coté du cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop jolies surtout celle avec le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle sont magnifiques et Amber est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elles sont superbes les photos!!! moi j'aime bien celle avec le cheval noir, l'avant-dernière et celle avec le chat aussi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 février 2011 Amber a tout pour plaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour ces magnifiques photos d'Amber. Elles est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci infiniment!!!!! Elles sont trop belle! ma prefere c'est là où elle est accroupie à cote du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle a des super yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est magnifique Amber :O et belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 25 février 2011 Magnifiques photos, elle est super belle, j'adore la photos avec le chat et celle quand elle est accroupie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Magique zoé a écrit:Magnifiques photos, elle est super belle, j'adore la photos avec le chat et celle quand elle est accroupie. Ouais, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 28 février 2011 srx j'aimerais lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites