Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voici pour ouvrir le bal une vidéo du centre équestre La Cense et de leur rendez vous éthologique en 2010. Une superbe vidéo qui fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Et mais à 1:07 est-ce que c'est le seule zorse a avoir été dressé ou presque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Et à 2:22 est-ce que c'est un vrais zorse oou zèbre ou bien c'est peinturé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland-love 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'aime!! sa met des frissons tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui et la musique sa fait un gros plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 18 février 2011 Magnifique vidéo merci de l'avoir mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai failli y aller .. dégouté > magnifique, sublime .Il me semble qu'il y en à 3 d'à peu pré dresser. Oui Stormy est une vrai zorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay-x3 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je connais un magnifique blog, celui de Pauline et Naiade, on les voit dans la vidéo, c'est incroyable la confiance que la jument peut lui donner ! c'est http://naiade29.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui c'est vrai que la vidéo est vraiment très belle J'ai la chance de connaitre une monitrice diplomé de la Cense qui va pouvoir me donner des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop belle vidéo, ça m'donne des frissons tellement c'est beau . Omg à 1:49 *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBeT-margaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai adorais sa doit être assez dur a mettre en place mais en plus la musique fessai un plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites