Laptitana 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voilà un reportage sur l'éducation éthologique : )J'avais trouvé ce reportage une fois par hasard par contre, je ne l'ai jamais regardé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typh 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop bien le reportage, dommage qu'il n'y as pas la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'essayerai de le regarder un de ses jours ! (: Sa a l'air pas mal ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland-love 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Heartland-Love => Ta signature est beaucoup trop grosse : http://www.forum-heartland.com/t1538-taille-des-signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 mars 2011 il a l'air super ce reportage !!!! j'ai déjà regarder la première partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est la cense! c'est vers chez moi c'est des vrai pro , il vas au salon du cheval tout les ans et il font des week end porte ouverte a ne pas louper!http://www.lacense.com/education/htdocs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai trouvé des réponses à des questions en regardant ces vidéos, bon choix de les avoir mises ici laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je viens de regarder ce reportage en entier, je le trouve très interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ce reportage est très interessant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Reportage intéressant et bien explicatif meme si je peux pas les appliquer ( cause pas de cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très bon reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 J'adore ce reportage !Merci beaucoup Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véaline 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Très intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBeT-margaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est super cool se reportage dommage que il n'y a pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites