Invité Posté(e) le 13 février 2011 Voici une vidéo d'Élisabeth de Corbigny expliquant le premier pas dans l'éducation du poulain (premier port du licol, premier pas au licol etc...)Bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjine 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est tres interressantmerci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 y a pas de quoi ! J'attends d'avoir un peu de sous pour me prendre le dvd ! (si je le trouve mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci pour cette video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Super vidéo très instructive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa01 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'adore et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elisabeth de Corbigny, mon idole Merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Trop bien .?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci beaucoup. Je la regarderais demain, quand j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je ne vois pas la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites