Arlas 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors je crée des licols en corde dit éthologique et des licols de présentation pour chevaux et poneys de plusieurs sortes , inspirés des modèles pour les pur sang arabe de show mais les miens conviennent à tous les type de chevaux ; bien sur je les vends et je peux aussi en faire sur mesures je n'ai pas beaucoup de couleur car je commence juste , j'ai déjà une collection d'une dizaine de licols . si vous êtes intéressé envoyer moi message privé Ces licols sont bien sur a un prix très abordables par rapports à ceux que l'on trouve chez des sellerie sur le web voici les photos de mes premiers licols: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 14 février 2011 désolé j'ai eu un souci , lequel je ne sais pas du coup mes photos apparaissent en double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 23 février 2011 http://licol-crea-awara.wifeo.com/voici mon site mis enfin en ligne !! n'hésitez pas à y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu en vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont joli tu es très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui je les vends , pour le plaisir de vos loulous par contre si vous en souhaitez un prévenez moi car ceux en photos ne sont peut être plus disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui je veux un stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mon adresse mail est la suivante : helloholatiti18@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ils sont très beaux ! Juste pour savoir Arlas, tu utilises quel type de corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ce que je trouve comme corde , ni trop épaisse , ni trop fine , et qu'elle brule le moins possible si on la tire d'un coup sec kan elle est dans notre main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ils coutent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 envoie moi un mail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Je peut en avoirs 1 stp le dernier est trop beau jen veut un poney a combien les fait tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai mis mon adresse mail dans un message plus haut contacter moi par email s'il vous plait ! c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour je vien de t'ajouter mes esque tu en fai encor des licol je ses que sa fai longten mes bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 31 août 2011 alors oui je fais toujoutrs des licols pour ceux qui s'y intéresse et les prix vont de 10 à 12 euros pour ceux éthologiques , et ceux de présentation de 12 à 20 euros , n'hésitez pas à me contacter par mail si vous en désirer un !! je ne mords pas !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voici la grille des tarifs de mes licols:- éthologique: simple: 8 euros ( 5 euros pour ceux taille shetland et 10 euros pour ceux taille trait) muserolle torsadé: 10 euros muserolle tressé : 12 euros - présentation ( prix sans chaine) simple : taille poney , double et cheval : 8 euros muserolle tressé: taille poney , double et cheval : 10 euros macramé en entier : taille poney , double et cheval : 16 euros tressé large : taille poney, double et cheval : 16 euros simple muserolle en tressé large : taille poney , cheval et double : 12 euros chaine : 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 31 août 2011 ATTENTION , je vais faire une commande de corde lundi il est donc temps de me dire ce que vous voulez et les couleurs aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlas 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voici une nouveauté à petit prix !!!!DES FRONTAUX Fait en corde , ce sont des modèles unique et bien sur fait par mes petites mains !!!voici les frontaux détaillées:Frontal en corde fait main , longueur total : 41 cm taille cheval corde principale rouge et tressage noir Prix : 5 eurosla photo:[img][/img]frontal en corde fait main , longueur total : 42,5cm taille cheval de plus d'1m65 au garrot corde principale blanche , motif bleu turquoise prix : 4 eurosla photo:[img][/img]frontal en corde fait main longueur total: 41cmtaille cheval corde verte pomme en drisse marine aspect cotonneux très agréable au toucher !prix : 2,50 euros la photo:[img][/img]frontal en corde fait main , longueur total: 39cmtaille double et petit cheval corde blanche crème , tressage bordeaux prix : 5 eurosla photo:[img][/img]frontal en corde fait main , longueur total :38,5 cm taille double poney corde blanche crème , tressage violetprix : 5 euros la photo:[img][/img]voilà n'hésitez pas à me contacter pour des frontaux en plus frais de ports à :2 euros par frontal envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites