marge1 0 Posté(e) le 14 février 2011 SUNDAY, February 27th at 7:00PM - Episode 415: "The River" - •Lou helps Amy fight Stewart Forrest's bitter lawsuit to save her sister's reputation and the family business...• Lou aide Amy avec son combat contre Stewart Forrest pour sauver la réputation de sa famille et les affaires familiales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 La vidéo marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle ne dure qu'une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est normal c'est la promo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 février 2011 skasounette: Chez moi aussi aucune des promo n'a jamais marcher. Mais chez les autres sa marche alors je la met quand meme hihi ^^et oui comme le dit Laptitana toute les promo sont tres tres courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Non, mais on ne voit rien ^^ Juste du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah toi aussi. j'ai jamais compris pourquoi certaine personne peuvent voir la video et d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est la première fois que ça me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi sa me la toujours fait. Depuis le 1er episode, je n'est jamais pu les voir. Ces pour sa que j'attend les impression des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Du coup, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi sa dépend des jours,des fois sa bug et d'autres fois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi d'habitude sa marche && là non, mais vous inquiétez pas, ils doivent avoir un bug mais sa va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'espère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 février 2011 moi non plus sa ne marche pas! ceux qui l'on vu peuvent nous raconter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui moi non plus sa marche pas alors que d'habitude sa marche.Et c'est qui Stewart Forrest? Son nom me dit quelques chose, on l'a déjà vu dans d'autres épisodes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 février 2011 Personne ne l'as vu Stewart Forest c'est le proprio de Cesar je crois (Episode 1 saison 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah oui voila c'est sa je me disais que j'avais déjà entendu ce nom, il était pourtant gentil dans la saison 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est bon j'ai réussi a voir la promo qui commence avec Amy qui pleure a coté de Ty surement a cause des problèmes avec Stewart Forrest et après Lou et Jack qui s'énerve quand il leur demande de l'argent et Amy écoute avec un air déprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il a l'air intéressant cette épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sa yes moi aussi j'ai pu la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui il a l'air bien! Et quelqu'un sais pourquoi il n'y aura pas de nouvel épisode la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui sa y est moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 février 2011 Evenement sportif surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ba non sur le site de la cbc il marque qu'ils vont repasser l'épisode 14 de la saison 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 L'épisode 15 passe le 27.J'crois qu'il y a encore du sport si j'ai bien compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah ok mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Foutu sport =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est le all-star game en nba, ça doit être la raison de la rediffusion de l'épisode 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju311 0 Posté(e) le 14 février 2011 Wha ! Alors, moi, je ne sais pas pourquoi Amy pleur au début de la promo. Peu etre a cause de César ... mais aussi peu etre a cause des ses problemes avec Ty, et que àa va aboutir a une réconciliation ... Esperons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 14 février 2011 Dites ça va bien avec Amy et Ty dans le 15 (please) j'ai pas encore vu les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 14 février 2011 Esperons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ba on peux pas savoir Lilice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lilice a écrit:Dites ça va bien avec Amy et Ty dans le 15 (please) j'ai pas encore vu les autres.. L'épisode n'a pas encore jouer x) Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 dite dans le debut de la promo quand on voit Amy et Ty ensemble et que Amy pleure on dirais pas que Ty a les larmes au yeux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je n'avais pas fais attention, à vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 14 février 2011 lagos91 a écrit:dite dans le debut de la promo quand on voit Amy et Ty ensemble et que Amy pleure on dirais pas que Ty a les larmes au yeux non ?Je ne sais pas, je n'ai pas fais attention!!!! J'espère avoir un belle surprise dans cet épisode, Ty et Amy se remettre ensemble. Le début que l'extrait me donner envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dans l'épisode 14, Amy a des problèmes avec Stewart Forrest et il lance une poursuite contre Heartland pour négligeance de 150 000$. Je crois qu'Amy pleure à cause de cette poursuite qui pourrait avoir de graves conséquences sur l'entreprise familiale et que Ty essaie de la réconforter. Ceci dit, c'est juste mon opinion et je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Pour vraiment savoir ce qu'il se passe, il va falloir attendre le 27 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 février 2011 ema a écrit:Dans l'épisode 14, Amy a des problèmes avec Stewart Forrest et il lance une poursuite contre Heartland pour négligeance de 150 000$. Je crois qu'Amy pleure à cause de cette poursuite qui pourrait avoir de graves conséquences sur l'entreprise familiale et que Ty essaie de la réconforter. Ceci dit, c'est juste mon opinion et je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Pour vraiment savoir ce qu'il se passe, il va falloir attendre le 27 février. Oui, malheuresement pas avant le 27 février!!! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 15 février 2011 Evènement sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour notre plus grand malheur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 février 2011 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour la promo ! Quoi si c'est 150 000 $ ils sont dans la mxrde !!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouai... je me demande comment il von sen sortire ... mais il y arriveron c'est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mais c'est pas Stewart car dans la saison 3 il était super gentil avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dites je tmbe d'ou moi, je ne vois pas qui est Stewart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bah' il serait dans l'épisode 1 de la saison 3 ! Entraineur de César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est le proprietaire de Cesar le cheval que Amy a sauver de l'accident dans la saison 3 premier episode je crois meme elle va a l'école avec le bus et il y a un camion et un van qui transporte des chevaux donc Cesar, qui est pris dans des barbeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui proprio ou entraineur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est le propriétaire, pas l’entraîneur (Il le dit lorsque Amy sauve César) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 février 2011 oki c'est bien ce que je pensai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites