Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Saison 4 episode 15 "the river" (VO) " La rivière" (VOSTFR)

Messages recommandés

SUNDAY, February 27th at 7:00PM - Episode 415: "The River" -

•Lou helps Amy fight Stewart Forrest's bitter lawsuit to save her sister's reputation and the family business...

• Lou aide Amy avec son combat contre Stewart Forrest pour sauver la réputation de sa famille et les affaires familiales ...

skasounette: Chez moi aussi aucune des promo n'a jamais marcher. Mais chez les autres sa marche alors je la met quand meme hihi ^^

et oui comme le dit Laptitana toute les promo sont tres tres courte

Ah toi aussi. j'ai jamais compris pourquoi certaine personne peuvent voir la video et d'autre non

Moi sa me la toujours fait. Depuis le 1er episode, je n'est jamais pu les voir. Ces pour sa que j'attend les impression des membres

Moi d'habitude sa marche && là non, mais vous inquiétez pas, ils doivent avoir un bug mais sa va marcher !

Oui moi non plus sa marche pas alors que d'habitude sa marche.

Et c'est qui Stewart Forrest? Son nom me dit quelques chose, on l'a déjà vu dans d'autres épisodes non?

Personne ne l'as vu Wink

Stewart Forest c'est le proprio de Cesar je crois (Episode 1 saison 3)

Ah oui voila c'est sa je me disais que j'avais déjà entendu ce nom, il était pourtant gentil dans la saison 3...

C'est bon j'ai réussi a voir la promo qui commence avec Amy qui pleure a coté de Ty surement a cause des problèmes avec Stewart Forrest et après Lou et Jack qui s'énerve quand il leur demande de l'argent et Amy écoute avec un air déprimé...

Oui il a l'air bien! Et quelqu'un sais pourquoi il n'y aura pas de nouvel épisode la semaine prochaine?

C'est le all-star game en nba, ça doit être la raison de la rediffusion de l'épisode 4 Evil or Very Mad

Wha ! Alors, moi, je ne sais pas pourquoi Amy pleur au début de la promo. Peu etre a cause de César ... mais aussi peu etre a cause des ses problemes avec Ty, et que àa va aboutir a une réconciliation ... Esperons ...

Dites ça va bien avec Amy et Ty dans le 15 (please) j'ai pas encore vu les autres.. Question

Lilice a écrit:
Dites ça va bien avec Amy et Ty dans le 15 (please) j'ai pas encore vu les autres.. Question

L'épisode n'a pas encore jouer x) Patience

dite dans le debut de la promo quand on voit Amy et Ty ensemble et que Amy pleure on dirais pas que Ty a les larmes au yeux non ?

lagos91 a écrit:
dite dans le debut de la promo quand on voit Amy et Ty ensemble et que Amy pleure on dirais pas que Ty a les larmes au yeux non ?

Je ne sais pas, je n'ai pas fais attention!!!! J'espère avoir un belle surprise dans cet épisode, Ty et Amy se remettre ensemble. Le début que l'extrait me donner envie de pleurer

Dans l'épisode 14, Amy a des problèmes avec Stewart Forrest et il lance une poursuite contre Heartland pour négligeance de 150 000$. Je crois qu'Amy pleure à cause de cette poursuite qui pourrait avoir de graves conséquences sur l'entreprise familiale et que Ty essaie de la réconforter. Ceci dit, c'est juste mon opinion et je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Pour vraiment savoir ce qu'il se passe, il va falloir attendre le 27 février.

ema a écrit:
Dans l'épisode 14, Amy a des problèmes avec Stewart Forrest et il lance une poursuite contre Heartland pour négligeance de 150 000$. Je crois qu'Amy pleure à cause de cette poursuite qui pourrait avoir de graves conséquences sur l'entreprise familiale et que Ty essaie de la réconforter. Ceci dit, c'est juste mon opinion et je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Pour vraiment savoir ce qu'il se passe, il va falloir attendre le 27 février.

Oui, malheuresement pas avant le 27 février!!! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

ouai... je me demande comment il von sen sortire ... mais il y arriveron c'est sure !

c'est le proprietaire de Cesar le cheval que Amy a sauver de l'accident dans la saison 3 premier episode je crois meme elle va a l'école avec le bus et il y a un camion et un van qui transporte des chevaux donc Cesar, qui est pris dans des barbeler

Il est le propriétaire, pas l’entraîneur (Il le dit lorsque Amy sauve César)

• Créer...