camillehorse 0 Posté(e) le 15 février 2011 il a l'air d'être vachement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUI , je suis impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi J'espère que ça s'arrangera ENFIN entre Amy et Ty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi aussi, je me demande comment vont-ils faire pour s'en sortir. Et, j'espère de tout coeur que ça va s'aranger entre Ty/Amy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'aimerais trop que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui, moi aussi!!!!!!ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 17 février 2011 snif !!!!!pour vu que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 18 février 2011 oulla ,maintenant la vidéo marche et donne quelque indices hihihi^^ ty réconforte amy! du progret!! jack a l'air remonter! et lou aussi essaye de régler les problème! a mon avis un bonne épisode en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui et d'apres le site CBC Heartland il dise que dans l'épisode 15 il y aura beaucoup de chose interessente et surtout une en particulier que les fan attende depuis quelques semaine !!donc moi je dit que dans l'épisode 15 c'est la reconsiliation de Ty et de Amy et il dise aussi qu'il y aura un animal jamais vu auparavant dans la serie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ya l'air d'y avoir des pleures et des disputes ! sa me fait un peu peur ! :/ J'espère que tu as raison lagos91 est que Ty & Amy font ce réconsillier ! J'ai hate de voir cet episode ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi suis sure que c'est l'episode de la reconsiliation mais j'ai peur pour le ranch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hate ! La promo est assez courte comparé au autres... Ty <3 Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah ah ah on va vous ratraper ( ceu qui regarde sou titré) comme c'est dan deu semaine peut etre que l'on a une chance de vous ratraper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai trop hâte au 27 fevrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui ou il peu y avoir une chute grave ou plein d'autre chose !mai dans l’épisode 13 je ne reconnais pas le proprio de cesare il n'a plus la même tête bon bref voila se que j'en penséeet je suis d'acore avec la personne qui a dit que ty avait les larme au yeuxmai la fille du proprio de cesar devrait défendre amy!!!!elle lui a dit de ne pas sauter se fichu obstacle !!roh' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'ai re regarder l’épisode 1 de la saison 3 et oui maintenant je le reconnais il a juste un peu changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui on le reconnais pas sauf quand on voit César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 20 février 2011 d'aille il tres grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 21 février 2011 je suis casiment sur que sa va etre comme la saison 2 et qu'a la fin du dernier épisode ils vont encore ce dévoillé leur amour et sa va repartir! esperons !! que serait heartland sans le couple ty/amy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 21 février 2011 lululibellule a écrit:je suis casiment sur que sa va etre comme la saison 2 et qu'a la fin du dernier épisode ils vont encore ce dévoillé leur amour et sa va repartir! esperons !! que serait heartland sans le couple ty/amy!!Oui esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 février 2011 n'empeche je me demande comment va etre leur reconsiliation !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi je me pose souvent la question^^ J'espère que ça va être un truc génial en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui, je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Horse-Love a écrit:Moi aussi je me pose souvent la question^^ J'espère que ça va être un truc génial en tout casPareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 février 2011 on est toute du meme avis logique ^^ on aime notre petit couple preferer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'espère comme vous les filles. Oui, lagos, nous sommes toutes du même avis Nous les aimons tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 février 2011 ouai ^^ ils sont si mignion !! dans leurs regards et plein d'autre trucs !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 février 2011 D'accord avec toi, Lagos91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Également d'accord avec toi lagos91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 février 2011 De rien ma Lagos91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 février 2011 ^^ j'aime bien quand on est de mon avis XD comme beaucoup de personnes je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui, il y a beaucoup de personne de tout avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 février 2011 non je veut dire beaucoup de personnes aime que l'on soit de leurs avis ^^ je pense ^^c'est toujours agreable d'avoir des gens du meme avis que soit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 février 2011 ah, j'avais mal compris, désoler. Ça oui, tu as raison, tout le monde aime quand d'autres personnes est du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 février 2011 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lagos91-xxxx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 février 2011 sa veut dire quoi xxxxxxxxx ? desoler je suis nul XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 février 2011 -xxxx-c'est des bisous amical.Ben non ma Lagos91, tu n'es pas nul. Je ne savais pas que voulais dire ^^, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 mdr ^^ on est kit ^^ je t'ai aidé tu m'a aider XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop presser de voir cet épisode !!!! Ty et Amy vont se remettre ensemble c obligé!!!!! et quand ils vont se réconcilier ca va etre trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui emouvant c'es sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 25 février 2011 lagos91 a écrit:mdr ^^ on est kit ^^ je t'ai aidé tu m'a aider XD ^^Oui, et quand ils se remettrons ensembles, je suis sur que ça va être un beau moment!!!! Je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je l'espère aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites