nivelaire 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voici quelques photos de l'épisode en spoilerSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 25 février 2011 Cool merci Chase est encore la,tant mieux,sa mettra un peu de piment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et toutes les bonnes choses doivent prendre fin, même les lunes de miel romantique, mais Caleb et Ashley récents voyages en Italie ont pris une tournure bizarre que vous en saurez plus sur le dimanche.Trop contente qu'ils soient de retour,mais je me demande ce qu'il va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 février 2011 Caleb et Ahsley sont de retour !!!! merci pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui Caleb et Ashley reviennent enfin! Ils me manquaient, j'espère aussi que l'on va revoir Mallory, je l'adore...Chase est là aussi, ça va mettre un peu de piment en plus de la demande en justice...Ca va être un super épisode, j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui ! aparament jai lu sur le site que que il y a une nouvel race de cheval qu'on va voir et aussi un animal jamais vu au paravant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voici les photos de l'épisode Caleb is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ha eu je viens de voir que quelqu'un les avait mis en spoiler ? Je sais pas si ce sont cest photos là, je n'arrive pas à les voir, ça m'affiche un X rouge... Dsl si je les ais posté une 2e fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui ,c'est les memes Mylène mais çà fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 février 2011 lagos91 a écrit:oui ! aparament jai lu sur le site que que il y a une nouvel race de cheval qu'on va voir et aussi un animal jamais vu au paravant ^^Un cheval de trait peut être !Il y en a jamaais eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui bonne idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 25 février 2011 La première photo prouve que c'est bien Amy qui tombe dans la bande-annonce.J'attends dimanche avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 25 février 2011 on est 2 à pietiner d'impatience pour ce 15ieme episode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour les photosJ'ai vraiment hâte de voir cet épisode. Elle à l'air géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca peut être un cheval de trait car dans la bande annonce et dans les photos on voit Amy entrainé un cheval aux longues rênes. Je pense que c'est un cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui sans doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 26 février 2011 ou sa peut etre un cheval d'attelage vu la photo je c'est vraiment pas --' quand est ce que on la en vo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il sort dimanche au Canada! On l'aura plusieurs jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 février 2011 Demain soir, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui car toi tu peux le voir en direct, qu'elle chance tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 à quand la saison 4 en VF même si j'aime beacoup mieux les voix de la VO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 février 2011 En avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouais 2 mois a attendre sniff :'( mais hate de la voir quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 De même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je trouve que la VO est beaucoup mieux car la voix française d'Amy fait beaucoup trop gamine! Et puis,rien ne vaut la vrai voix de Graham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui mais en sous titré car tout en anglais ce qui sont nul (comme moi) ne comprenne vraiment rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est sûr... Moi je me débrouille, mais je me rappelle lorsque je n'arrivais pas, il n'y a rien de pire que de ne pas comprendre une série ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est sur que sinon c'est un peu galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Youpiii L'Épisode va jouer ce soir à 19h ! J'ai trop hate ! =) (il est 17h47 ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 février 2011 Laptitana a écrit:Oui car toi tu peux le voir en direct, qu'elle chance tu as !Oui, c'est vrai. Nous avons de la chance.Moi, je l,écoute à 20h car à 19h, c'est l'émission de ma mère. Il est 19h10. J'ai vriament hâte. Mylène, donne nous ton opinion, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai adoré cet épisode. Je n'est dirai pas plus, j'attends vos commentaires.-xxx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu nous fait languir et s'est très vache de ta part de nous dire " j'ai adoré mais je dis rien de plus...." allez! s'il te plait un commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 S'il te plaît dis nous en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 28 février 2011 roh' je t'envis sa fait un moment qu'on l'attend nousalors sltp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui on veux en savoir plus ! Enfin même si la tu dois être en train de dormir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwii' 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je veux savoir Dites nous ce qui s'est passé s'il vous plaît !! Réconciliation ou pas réconciliation entre Ty et Amy ??Je crois qu'on est tous pressé de savoir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je veux rien savoir,je veux que sa soit la surprise en voyant l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui moi non plus je ne veux pas savoir pour la réconciliation ! Je veux juste savoir si Mallory est présente dans l'épisode ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 28 février 2011 je crois que je viens de trouver un lien pour telecharger en torrent l'episode , je suis en train de l'essayer je vous tiens au courant s'il marche.... je croise les doigts : http://fr.kickasstorrents.com/heartland-ca-s04e15-the-river-ws-xvid-err0001-t5226348.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai bientôt fini de télécharger l'épisode, donc si personne ne l'a encore fait je le mettrai sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci Verney et non il n'y ai pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je voudrait savoir qu'elle est le souci du cheval et qu'elle est le fameux animal qu'on a jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci beaucoup Verneyje suis trop pressé de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Verney, j'ai hâte de voir l'épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 28 février 2011 le lien que j'ai mis plus haut fonctionne et je viens de regarder l'episode il est vraiment BIEN!! j'ai beaucoup aimé, je sais pas m'etre les film sur you tube donc merci Verney de le faire! j'ai hate de connaitre vos avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie5 0 Posté(e) le 28 février 2011 coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et tout d'abord je vous félicite pour les sous titres car moi qui ne comprends rien à l'anglais je peux quand meme comprendre ce qu'il s'y passe grâce à vous !je suis en train de telecharger l'épisode 15 grâce au lien de marjo mais je ne sais pas comment le mettre sur you tube si quelqu un le sait dites le moi je le mettrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 Re moi j'aimerais sa voir quel est cet animal qu'on a jamais vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui c'est quoi cet animal ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites