Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Saison 4 episode 15 "the river" (VO) " La rivière" (VOSTFR)

Messages recommandés

Vive les canadiens ! loll lol!

Bon épisode encore une fois, mais pas un des mes préférés. L'atmosphère était plutôt lourde avec ce qui se passait avec Stewart. Je vais attendre encore un peu avant de vous donner mes commentaires. Wink

Ouaishe ! Mais alors y'a pas un(e) canadien(e) dans le coin !! x) Naan mais on va devoir attendre bien sagement que quelqun le mette ! o:

Victoria 03 a écrit:
BON
esque quelqu'un a mis l'episode sur youtube

Peut-etre que je li pas ton message avec le bon ton mais ces pas cool le BON en gros. Ces deja super qu'une personne le face donc patience

Ta raison Marge moi aussi quand je l'ai lu je me suis dis que c'est malpoli de sa part puisque de toute facon l'épisode n'a été vu que hier !

On peut remercier Verney qui vient de m'envoyer le lien des video qu'elle a couper elle meme pour les mettre sur Youtube pour que je les mette sur la premiere page

Vous pouvez donc allez visionner l'episode

merci verney

Merci même si je ne vais pas regarder j'va att la VOSTFR ^^t'sais comme pour l'épisode 14 que je suis impatient de voir dommage que les sous titres sois pas encore rendus :'(

faufau08 a écrit:
Oui moi aussi je me demande bien ce que peut bien faire un ours dans l'épisode !! Shocked

Bha ici ça peux arriver asser fréquemment de tomber sur des ours lorsqu'on est en balade dans le bois. C'est donc facile d'intégrer ça à un épisode. Wink

Laptitana a écrit:
Oui moi non plus je ne veux pas savoir pour la réconciliation ! Je veux juste savoir si Mallory est présente dans l'épisode ou pas ?

Je suis désolée, mais maleureusement Mallory n'est pas présente dans cet épisode.
Je suis d'accord avec Mylène et Fans101, c'est un très bon épisode.
Je reviendrai vous faire mes commentaires quand plus d'une personne l'auront vu.

oui j'ai hate de voir cette episode mais je suis comme tnerolf-chuchoteur j'attend les sous titre je suis nulle en anglais !! ^^ donc j'attend le 14 puis une courageuse va peut etre ce lancer dans les sous tire a par si c'est deja fait !!!

N'ouvrez pas le spoiler si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans l'épis' !
Spoiler:

marge a écrit:
On peut remercier Verney qui vient de m'envoyer le lien des video qu'elle a couper elle meme pour les mettre sur Youtube pour que je les mette sur la premiere page

Vous pouvez donc allez visionner l'episode

merci verney

C'est "il" pas elle x)
Verney est un garçon !

ema a écrit:
Laptitana a écrit:
Oui moi non plus je ne veux pas savoir pour la réconciliation ! Je veux juste savoir si Mallory est présente dans l'épisode ou pas ?

Je suis désolée, mais maleureusement Mallory n'est pas présente dans cet épisode.
Je reviendrai vous faire mes commentaires quand plus d'une personne l'auront vu.

Merci de ta réponse ema !

Désolé, j'étais encore entrain de regarder donc je me suis dépécher... /: Et puis toi ta vu alors que tu voulais pas ... /:

Merci pour l'épisode, il est super, même si il me faudrait un petit résumé parce qu'il y a pas mal de passage ou j'ai pas vraiment compris mais bon pour l'essentiel il y avait pas besoin de traduction les images parlent d'elles mêmes ^^

Par contre je suis quand même pressée que Ashley et Mallory reviennent!!!

Les parties sont prêtes dans sous titres, il faut juste que des personnes veuille bien en prendre !

Oui, je crois que les filles le font à l'oreille. D'ailleurs, bravo à toutes !

ema a écrit:
Laptitana a écrit:

J'ai hate de lire tes commentaires Ema. Smile Pour le dernier épisode on pensait pas mal la même chose sur tout. ^^ Moi aussi je ferai les miens, comme d'habitude.

Invité

voila donc je fais sa pour mes probleme d'ordinateur

• Créer...