marge1 0 Posté(e) le 28 février 2011 [/quote]C'est "il" pas elle x)Verney est un garçon ! [/quote]Oups désolé ces l'habitude de dire elle, ya tellement de fille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui les filles dominent ^^ mercii pour les liens des que j'ai le temps je le regarde !! dommage que l'on doit le faire a l'oreille sinon jaurais traduit ce que jaurais pu puis maider d'un traducteur ^^ mais bon je laisse les pros faire !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 février 2011 Amy F. a écrit:Oui, je crois que les filles le font à l'oreille. D'ailleurs, bravo à toutes !Non pas du tout ^^ Il y a le fichier sous titre ! miss-heartland a écrit:mais faut le faire a l'oreille ou pas ??Donc non, mais si tu veux le faire, il faut bien connaitre l'anglais et ne pas se servir d'un traducteur, sauf pour le voc', sinon avec un traducteur, sa traduit faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok mais je vais pas tenter je vais surment faire des fautes donc je laisse faire !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 février 2011 D'accord, et puis il faut vraiment bien connaitre l'anglais pour ne pas se servir d'un traducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui ce qu'y n'est pas mon cas je sais parler que pour les trucs de cour ^^ pour moi c'est suffisant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui moi aussi je sais dire les trucs du cours mais basta ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 XD faut potasser l'anglais les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui mais moi j'abandonne avec tous les verbes irreguliers etant a 14.75 en 4 eme sa me va ^^et j'attendrai les sous titres !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tnerolf-chuchoteur a écrit:XD faut potasser l'anglais les filles ^^Oui, x) Enfin sa va je me débrouille, mais personnellement je préfère bosser l'italien même si on le parle dans beaucoup moins d'endroits !Ma è una lingua molto bella (magnifica per me)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 février 2011 À l'école je n'aimais pas du tout les cours d'anglais. Ce qu'on nous apprend ne nous aide pas à améliorer notre anglais à mon avis. Honnettement, même au Cégep je n'ai rien apris de plus dans les cours d'anglais. Tout ce que je sais je l'ai apprit en écoutant la télé en anglais et en lisant en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je suis plus dans l'espagnol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 28 février 2011 English is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 XD ok I prefer speak english you know because it's easy for me ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Me too! It's more easy when you can practice everyday but I think that it's an instinctive language ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 je comprend rien a ce que vous dites !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 MDR' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 quand je dis que je suis nulle en anglais c'est vrai !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 28 février 2011 On va arrêté là notre délire car c'est pas drôle si tout le monde ne peux pas participé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui sa s'est sûr miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui on sort du sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 No I think we can speak english and translate that under our sentences for the persons who are bad in englishNon je pense que l'on peut parler en anglais et traduire ensuite en dessous de notre phrase pour les personnes qui sont mauvaises en anglais ce serais un bon moyen pour elles d'apprendre et de se divertir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Faut que je regarde l'épisode d'hier! Je suis dégoûté car j'étais au canada pendant 2 semaines mais avec le sport j'ai même pas pu voir heartland et la je rentre en France et heartland recommence! Je suis maudite par le dieu télé je crois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tnerolf-chuchoteur a écrit:No I think we can speak english and translate that under our sentences for the persons who are bad in englishNon je pense que l'on peut parler en anglais et traduire ensuite en dessous de notre phrase pour les personnes qui sont mauvaises en anglais ce serais un bon moyen pour elles d'apprendre et de se divertir ^^Ou pour les faire fuir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 yes thank you I understand better now oui mercii je comprend mieu ^^ oui on pourrait faire fuir les lecteurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Comment faire le vide en 5 minutes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui je vois sa il n'y a plus personne on est plus que 3 !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et bah tant pis pour les autres,ils ne savent pas ce qu'ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 il perdent nos delires d'anglais francais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 28 février 2011 non je suis la moi j'aime bien l'espagnol c'est facile et l'anglais je suis vraiment nul et j'aimerais vraiment vraiment apprendre, je connais quelques truc (ce qu'on apprend en cour) mais avec la prof d'anglais que j'ai... dur dur d'apprendre... donc les series sous titré sont un bon moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 les sous titres sont une belle invention X) moi j'adore l'espagnol mais jai une super prof d'anglais mais j'ai eu de gros souci en 6eme a case d'une prof malade qui faisait des malaises XD donc voila mon niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lagos vien stu veux jvai te faire un cours particulier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa coute cher car moi j'en voudrait un s'il te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lol nan c'est gratuit XD (pour les jolies filles surtout XD jdec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 apres ouais c'est gratuit je veux bien car moi et l'anglais sa fait 2 !! ^^ et pour etre jolie je c'est pas faut juger xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super épisode,hate de voir le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 XD beh met une photo de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 bah pas trop envie je garde amber en photo de profil elle est plus jolie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tout à fait amber est magnifique ^^et puis là on s'écarte du sujet du topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui un peu !! pour continuer envoi moi par message ton msn si tu en a un !! =) sa permettra d'arreter du faire du hors sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 28 février 2011 dsl de vous couper dans votre GROS HS mais je viens donner mon avis sur l'épisode ^^Spoiler: bon alors épisode plutot sympa dans l'ensemble, avec tout ce qui fait un bon épisode d'Heartland =D Mon avis, perso par perso:Amy: bon on voyait qu'elle avait vraiment du mal à gérer tout sa au début, et puis sa chute avec le cheval et tout, sa a du lui foutre un coup un peu. J'étais triste pour elle parce qu'elle devait vraiment se sentir mal!! Heureusement l'ours était là!! Non je déconne bien sur, l'ours a surtout servi comme élément déclencheur pour la chute, mais j'ai trouvé sa très sympa l'intervention de la mère (c'est pas la 1ère fois qu'il font sa ds Heartland et je trouve sa original). Sa a permit à Amy de se retrouver un peu et de retrouver ses vraies valeurs.Ty: rahhhh je l'adore toujours présent pour tout le monde: Amy, Caleb. Ro et les scènes Amy/Ty Magnifique!! Un bon rapprochment, bon y restes du chemin à faire, mais sa va quand même beaucoup mieux XD Sinon j'ai bien aimé ses conversations avec Caleb.Caleb: Ah, ah y ma fait trop rire ^^ On voit que lui aussi il est complétement pommé avec Ashley, il a du mal a comprendre ce qui se passe. J'adore quand Ty lui dit qu'il va partir chercher Amy ds la foret, et que lui il répond en évoquant plus ce qui se passe entre Ashley et lui que pour Ty XDLou: Toujours aussi géniale!!! Qu'est-ce que j'adore ce personnage. On voit qu'elle commence à paniquer avec tout ce qui arrive et l'arrivé du bébé dans ce contexte. Quand elle se met à pleurer devant Stewart, Ah ah j'étais morte de rire, elle me faisait trop de la peine en même tps =D Et puis après elle prend les choses en main en vrai femme d'affaire qu'elle est!!! Jack: Comme d'hab, toujours là pour rassurer tout le monde, toujours autant le pilier de cette famille. Qu'est-ce qu'ils feraient sans lui???!!! ^^Chase/Soraya: Ah mais lui quel "Abruti" (comme dirait Ty XD) le coup qu'il fait à Amy, c'est vraiment dégeulasse!! Heureusement Soraya se rend enfin compte de ce qu'il est vraiment et hop la: Ouste le Chase Powers !! Stewart/Rianna: J'adore la réaction de Rianna, elle soutient Amy, elle tient tête à son père et il lui fait enfin prendre conscience de ce qu'il fait. Histoire très intéressante dans l'ensemble.Voila pour mon avis, bon TRES décu: pas d'Ashley, pas de Mallory, je trouve sa bête mais bon sa sera peut-être pour le prochain épisode Note que je donne à l'épisode: 14/20Mes répliques favorites: "Jack: Do you ever eat at home with your wife?Caleb: It's a long story Jack (j'adore la tête à Caleb!!)""Lou (à Stewart): Oh and By the way, don't ever, ever, call me "dear", Stewy" Ah on voit la femme forte et indépendante ^^"Amy: Well, thank youTy: There's not a problem" Bon ok, la tout est dans le regard mais j'aime bien comment ils disent sa ^^ C'est ma scène favorite de l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 28 février 2011 mercii pour tes avis !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je partage asser ton avis en général sur cet épisode, mais pas tout. lol ! Je suis d'accord aussi avec la note que tu lui as donné. C'était un bon épisode, mais pas un des meilleurs. Pour moi la meilleure réplique à été celle de Lou face à Stewart, celle que tu as écrite ! J'ai adoré ! Lou est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah moi aussi qu'est-ce que j'ai aimé cette réplique, comment elle dit "Stewy", son expression et tout, j'ai vraiment adoré!! Je trouve vraiment que ce personnage est génial, et l'actrice y est pour beaucoup. J'ai hate de la voir en mère de famille!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Coucou à tous, J'ai déserté trop longtemps, je n'arrive plus à suivre.En tout cas MERCI VERNEY pour cette mise en ligne super rapide. Sauf que ce soir ça bug chez moi et impossible de voir l'épisode correctement !!Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Désoler les amies de ne pas en avoir dit mais l'autre jour, Mylène et Ema n'ont pas donner de commentaire avec que vous l'ayez, je pensais qu'il ne fallait pas parler avant. Est-ce que vous me pardonner les amies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je suis d'accord avec les commentaires de juju0311. Je pense pas mal la même chose. Par contre je donnerais peut-être une note un peu plus haute; 15/20 ou 16/20, mais bon...Très bon épisode dans l'ensemble avec un équilibre encore une fois entre les relations et les cheveaux (dans ce cas-ci avec l'ours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci LiliD'accord aussi avec vous Ema et Juju0311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites