Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Saison 4 episode 15 "the river" (VO) " La rivière" (VOSTFR)

Messages recommandés

[/quote]C'est "il" pas elle x)
Verney est un garçon ! [/quote]

Oups désolé ces l'habitude de dire elle, ya tellement de fille ici

oui les filles dominent ^^
mercii pour les liens des que j'ai le temps je le regarde !!
dommage que l'on doit le faire a l'oreille sinon jaurais traduit ce que jaurais pu puis maider d'un traducteur ^^ mais bon je laisse les pros faire !! =)

Amy F. a écrit:
Oui, je crois que les filles le font à l'oreille. D'ailleurs, bravo à toutes !

Non pas du tout ^^ Il y a le fichier sous titre !

miss-heartland a écrit:
mais faut le faire a l'oreille ou pas ??

Donc non, mais si tu veux le faire, il faut bien connaitre l'anglais et ne pas se servir d'un traducteur, sauf pour le voc', sinon avec un traducteur, sa traduit faut !

D'accord, et puis il faut vraiment bien connaitre l'anglais pour ne pas se servir d'un traducteur !

Tnerolf-chuchoteur a écrit:
XD faut potasser l'anglais les filles ^^

Oui, x) Enfin sa va je me débrouille, mais personnellement je préfère bosser l'italien même si on le parle dans beaucoup moins d'endroits !
Ma è una lingua molto bella (magnifica per me)!

À l'école je n'aimais pas du tout les cours d'anglais. Ce qu'on nous apprend ne nous aide pas à améliorer notre anglais à mon avis. Honnettement, même au Cégep je n'ai rien apris de plus dans les cours d'anglais. Tout ce que je sais je l'ai apprit en écoutant la télé en anglais et en lisant en anglais.

Me too! It's more easy when you can practice everyday but I think that it's an
instinctive language ^^

On va arrêté là notre délire car c'est pas drôle si tout le monde ne peux pas participé!

No I think we can speak english and translate that under our sentences for the persons who are bad in english

Non je pense que l'on peut parler en anglais et traduire ensuite en dessous de notre phrase pour les personnes qui sont mauvaises en anglais ce serais un bon moyen pour elles d'apprendre et de se divertir ^^

Faut que je regarde l'épisode d'hier! Je suis dégoûté car j'étais au canada pendant
2 semaines mais avec le sport j'ai même pas pu voir heartland et la je rentre en France
et heartland recommence! Je suis maudite par le dieu télé je crois XD

Tnerolf-chuchoteur a écrit:
No I think we can speak english and translate that under our sentences for the persons who are bad in english

Non je pense que l'on peut parler en anglais et traduire ensuite en dessous de notre phrase pour les personnes qui sont mauvaises en anglais ce serais un bon moyen pour elles d'apprendre et de se divertir ^^

Ou pour les faire fuir XD

non je suis la moi Very Happy j'aime bien l'espagnol c'est facile Very Happy et l'anglais je suis vraiment nul et j'aimerais vraiment vraiment apprendre, je connais quelques truc (ce qu'on apprend en cour) mais avec la prof d'anglais que j'ai... dur dur d'apprendre... donc les series sous titré sont un bon moyen Wink

les sous titres sont une belle invention X)
moi j'adore l'espagnol mais jai une super prof d'anglais mais j'ai eu de gros souci en 6eme a case d'une prof malade qui faisait des malaises XD donc voila mon niveau !!

dsl de vous couper dans votre GROS HS mais je viens donner mon avis sur l'épisode ^^

Spoiler:

Je partage asser ton avis en général sur cet épisode, mais pas tout. lol ! Je suis d'accord aussi avec la note que tu lui as donné. C'était un bon épisode, mais pas un des meilleurs. Pour moi la meilleure réplique à été celle de Lou face à Stewart, celle que tu as écrite ! J'ai adoré ! Very Happy Lou est géniale !

Ah moi aussi qu'est-ce que j'ai aimé cette réplique, comment elle dit "Stewy", son expression et tout, j'ai vraiment adoré!! Je trouve vraiment que ce personnage est génial, et l'actrice y est pour beaucoup. J'ai hate de la voir en mère de famille!! ^^

Coucou à tous,

J'ai déserté trop longtemps, je n'arrive plus à suivre.
En tout cas MERCI VERNEY pour cette mise en ligne super rapide. Sauf que ce soir ça bug chez moi et impossible de voir l'épisode correctement !!
Bonne nuit à tous !

Désoler les amies de ne pas en avoir dit mais l'autre jour, Mylène et Ema n'ont pas donner de commentaire avec que vous l'ayez, je pensais qu'il ne fallait pas parler avant.

Est-ce que vous me pardonner les amies? Sad

Je suis d'accord avec les commentaires de juju0311. Je pense pas mal la même chose. Par contre je donnerais peut-être une note un peu plus haute; 15/20 ou 16/20, mais bon...
Très bon épisode dans l'ensemble avec un équilibre encore une fois entre les relations et les cheveaux (dans ce cas-ci avec l'ours).

• Créer...