Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Saison 4 episode 15 "the river" (VO) " La rivière" (VOSTFR)

Messages recommandés

hamtaro17 a écrit:
Hors sujets, mais à votre avis, Lou est vraiment enceinte ????? Moi je voulais qu'elle retroune avec le veto' Sad
Oui ces un bon début pour les deux ( Amy et Ty) !!! Quelle salop n'empêche Chase !!!!! :@

mdr moi j'adore son mari.... et si elle était pas vraiment enceinte ben elle simule parfaitement bien cette bédaine ! !!! geek j'ai ha^te de voir ce bébé moi... Wink

Amy et Ty ils vont revenir ensemble ils ne peuvent pas être simplement des amis, les regards qu'ils se font en disent long sur leur sentiment un envers l'autre...

j'ai hate aussi qu'Ashley reviennent de son voyage ...

et Chase n'est qu'un emmerdeur Twisted Evil

Pfiou, c'est sublime le moment où Amy voit sa mère et que Riana ressaute avec son cheval à cru =D J'espère en tout cas que Ashley va revenir de Rome, ce serait triste que ce soit déjà fini entre elle et Caleb =/

ouai moi aussi je pense que sa va allé ^^ sa serais bete que nos deux petit couple soit tout les deux separés :/

Merci pour les sous-titres. Smile
Sa fini bien,c'est une bonne chose que le procès est été annulé ! Et Amy et Ty se rapproche de plus en plus ! J'espère que leur couple va redevenir comme avant ! (yn)

Et j'espère que Peter n'aurra plus de problèmes d'argent.

mercii a tous pour le travail car le 14 a été mis je vais pouvoir voir les deux a la suite encore une fois merciiii =)

J'ai adoré cet épisode, surtout le moment où Amy craque dans les bras de Ty. J'étais folle de joie, rien que de voir qu'ils s'étaient enfin! réembrassées et serrés dans les bras. Mais j'ai été vite déçue quand j'ai vu la fin de l'épisode. Devant la cheminée, ils auraient au-moins pu se réconciliés pour de bon et s'embrasser pour fêter ça quoi...Hihihi Wink

a la fin a un moment quand il sont sur le canapé j'ai eu l'impression que Amy allait en parler j'ai eu l'impression quelle voulais en parler, mais finalement non je pense qu'elle n'a pas voulu gacher ce beau moment devant la cheminé ^^

Moi aussi, ça paraissait qu'Amy voulait dire quelque chose. J'étais assis sur le divan et je chialais, aller y parlez-vous !!!!!

Oulalala vous êtes de plus en plus rapides ! Vraiment incroyable

Qaund je les voit s'embrassé j'était trop heureuse jme suis dit sa y est il se sont remis ensemble et tout puis enfete nan, j'était trop déçus !!! Mais bon maintenant ce n'est plus qu'une question d'épisode (:

moi je suis un peu dessu du baiser... mais sinon c'est cool qui se sont embrassé ^^

J'ai beaucoup aimer cette episode,

j'ai trouver sa emouvant le faite que Amy fasse découvrir a riana ce qu'elle a appris grace a sa mère.

Bas si tu click sur les video sur le 1er episode tu voit qu'elle sont sur Youtube

• Créer...