l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, je suis à la recherche d'un sac de cours (a dos) de couleur! Si quelqu'un en vend un me contacter par MP ou posté un mess.Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 février 2011 carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui, je sais mais je ne les aimes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je vais te montrer le mien Je te mettrais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu en veux un neuf ou d'occasion ? Tu aime quelle couleur ? Il y a tout les sacs eastpak, que tu trouve un peu partout.Puis après tu peux aller dans une maroquinerie. Chez moi j'ai la maroquinerie "Alix" qui font des super trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben neuf ou d'occasion ca mais egal. ^^ J'aime bien tout les couleures sauf: rose ou vert. ^^ Merci je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites