IonIon 0 Posté(e) le 20 février 2011 AstuceFabriquer une chaîne de box1. Mesurez la largeur de la porte, puis rajoutez 20 cm.2. Fabriquez une « maxi-tresse » à base de ficelle de ballot de paille. 3. Faites passer cette tresse dans un morceau de tuyau d’arrosage usagé de la même longueur. 4. Aux extrémités de votre tresse, fixez deux solides mousquetons.5. Sur les deux extrémités de la porte, fixez solidement de la ficelle au barreau, puis fermez les mousquetons. Votre chaîne doit se trouver au niveau du poitrail.Et voila votre cheval sera content et pourra voir le monde exterieur By IonIon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui c'est une tres bonne astuce ! Une longe peut aussi faire l'affaire en guise de provisoire ! Mais attention à ne pas faire avec n'importe quel cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 22 février 2011 super !! merci c'est vrai c'est une trés bonne astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IonIon 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ouii '' lablondeduclub133 '' car moi une fois j'ai mis une longe a mon poney comme chaine de box sauf que il a voullu rejoindre son copain qui etait sortit du box et hop il m'a casser ma longe et c'est blesser lègerement au genou ^^ Donc c'est pas la meilleur solution MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Maiis c'est quoi une maxi tresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bah une grosse tresse, je pense que plus elle est grosse mieux c'est mais vu que tu dois la passer dans un tuyau d'arrosage il ne faut pas qu'elle soit trop grosse non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites