Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 20 février 2011 Alors je viens vous faire une présentation de ma jument adorée.Elle se nomme Qualinka, c'est une SF, fille de Yarland Summer Song (et oui le champion de complet :p)Elle est baie. Elle a maintenant 7 ans.Elle adore le CSO et nous sortons en club 4 pour le moment parce qu'elle a été arrêtée pendant 1 an à cause d'une blessure due à une fille négligente ce n'était pas sûr que je puisse la remonter pour la travailler mais heureusement pour moi je peux maintenant la travailler mais des précautions sont quand même prises.C'est mon père qui l'a fait naître et je la connais depuis sa naissance Sa mère était ma jument, paix est son âme Je vis des moments de bonheurs avec elle et elle est ma raison de vivre.Ma Qualinka, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 février 2011 A tu des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ben j'en ai, je les mettrai prochainement mais pour le moment c'est elle sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 21 février 2011 Desole pour ton ancienne jument , quelle repose en paix la louloute ! Sinon on attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 février 2011 Desole pour la maman :/ Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 11 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super cette photo!!!! bravo pour le saut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Beau saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle jument Ton père est éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci, je compte la faire pouliner plus tard ^^ et oui mon père est éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites