Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Grand Galop

Messages recommandés

Bonjour !

Je me suis dis pourquoi ne pas partagé quelques numéros de grand galop que j'ai !

Alors j'ai quelque numéros donc je vais vous les écrire, si vous êtes intéresser !

618-Un pari dangereux

Après une semaine passée à conduire leur attelage sur la piste de l'Ouest, Carole, Steph et Lisa auraient bien le droit de se reposer...
Mais il est hors de question de ne pas participer au grand rodéo ! D'autant que Steph a un pari dangereux à honorer...
Réussira-t-elle à montrer au beau Gabriel de quoi elle est capable ?

Chapitre 1 :
Spoiler:

Chapitre 2 :
Spoiler:

C'est une bonne idée ! Surtout que les Grand Galop, je les ai quasiment tous alors que les Heartland, je n'en ai pas beaucoup !

Haha ! Ça oui, je veux bien te croire ! Bon courage pour la suite ! Moi j'ai fait un tome d'Heartland, et c'est vrai que c'est pas de tout repos ! x)

J'ai tous les grands galops Very Happy Sauf les derniers, parce que j'ai arrêté la collection...

Invité

Quand j'avais dans les 10 ans je détestais lire, puis j'ai connu Grand Galop et je lisais tout les bouquins qu'ils sortaient. Smile J'adore ces livres.

Moi j'en ai quelques uns mais c'est pas la meme collections je crois.. Il y a différentes collection de grand galop

• Créer...