M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est décidé , je ne ferais pas ma fainéante. Du moins, je vais essayer . C'est une « nouvelle série », quand même assez vieille , qui passe le matin sur M6. Certains ont sûrement déjà les DVD , mais d'autres n'ont jamais vu (peut-être) , alors je me dévoue. Je suis en train de fractionner les épisodes pour les mettre ensuite sur Youtube , un peu de patience SVP. )WILDFIRE . Synopsis: Une jeune fille qui a mal commencé sa jeune vie d’adulte se voit proposer une seconde chance en travaillant dans un ranch. Elle ne sait pas encore ce que son arrivée dans le ranch va avoir comme conséquence sur la famille qui est au bord du gouffre depuis qu’ils doivent payer les dettes du mari parti depuis.SAISON 1 . Épisode 1 : Lien Mégaupload : megaupload.com 6CEB2Q8DÉpisode 2 : Lien Mégaupload : megaupload.com Y7CKQEZFÉpisode sur Youtube : Par Laptitana (donc sur sa chaine : OsirisetBacara) . Épisode 3 : Lien Megaupload : megaupload.com SPGFG66RÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 4 : Lien Megaupload : megaupload.com IYV0BT3FÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 5 : Lien Megaupload : megaupload.com BXBHKMEOÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 6 : Lien Megaupload : megaupload.com 2E4IVV0NÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 7 : Lien Megaupload : megaupload.com VC6O99KQÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 8 : Lien Megaupload : megaupload.com KY83P21IÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 9 : Lien Megaupload : megaupload.com 8SGY0SSCÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 10 : Lien Megaupload : megaupload.com IA2WH4YGÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 11 : Lien Megaupload : megaupload.com TE5AADJOÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 12 : Lien Megaupload : megaupload.com 1BUMC6RHÉpisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Épisode 13 : Lien Megaupload : megaupload.com MQGPBAN3Épisode sur Youtube : Pas mis en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 février 2011 Cette série est vraiment excellente Et pas nouvelle du tout loll ça fait longtemps qu'elle est terminée. J'ai les coffrets 1, 2 & 3 en DVD et j'attends la sortie du 4e (j'ai déjà vu la saison quand même à la télé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ouais, je sais qu'elle n'est pas nouvelle , mais chez nous , elle repasse alors, pour ceux qui n'ont pas les DVD et qui ne l'ont jamais vu. Et oui, elle est exellente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 Morgane : Pourra tu mettre les vidéos YT en spoiler stp. Merci && Merci de les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 23 février 2011 Laptitana : Je suis en train de les découper , je commence à les mettre sur Youtube. J'espère avoir le temps de mettre l'épisode 1 , avant de partir . :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai poster le 2 && je met le 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les 4 saison sont repertorié ici : http://www.dpstream.net/serie-134-saison-1-episode-01%20[FR].html ya la video de chaque episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui mais ont les remet ici dans le bon endroit avec les vidéos qu'on coupent sur YT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mais sur ce site, y'a tout les épisodes sur DailyMotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah ba j'avais pas vu ! Veuillez m'excuser ! Morganne : Ne te fatigue pas et tu n'as qu'a copier, coller les liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 Du coup pas besoin de te fatiguer J'ai rajouter le 1, je te laisse faire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci beaucoup les filles! j'ai découvert cette série (enfin, je connaissais de nom...) sur M6 la semaine dernière, mais maintenant que j'ai repris les cours, je ne peux plus regarder, donc merci pour les liens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je regarde en se moment meme un episode sur la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 super série vraiment j'adore!J'ai hâte au prochain sur youtube a cause que sur megavidéo c'est super long a télécharger dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je ne sais pas si vous etes au courant , je pense que oui mais je le dis qd meme , la saison 1 passe sur M6 ! Le matin a environ 11 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Mais j'ai pas M6 !Je suis au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwii' 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Cette série est géniale (pas autant que Heartland xD)Sur M6 ils passent la saison 4 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Dsl pour toi ty-(girls) et kiwii , moi la derniere fois je regardais et cetait la saison 1 XD jai du me tromper alors je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwii' 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bah tu sais il n'y a que 13 épisodes dans une saison et comme ils passent 3 épisodes par jour sur M6 c'est possible que la dernière fois que tu es regardé ça soit la saison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ha ouais daccord ! et en ce moment il le passe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwii' 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ouaiip ^^Ca passe du lundi au vendredi à partir de 10H15 il me semble (1 épisode) Hier ils ont passé le 1er épisode de la saison 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2011 OK d'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwii' 0 Posté(e) le 5 mars 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si sa interresse quelqu'un je peut mettre les saison 2 3 et 4.....de cettte serie super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 AAAhhh ! Justement je l'ai regardé cette série sur M6 et j'ai hyper bien accroché ! Je remercie beaucoup ceux qui ont posté la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 La saison 1 est sortie en DVD y'a pas longtemps ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah bon ?! Ils essaye de la faire ressortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah elle était jamais sortie en france en français.C'est Citel Video, qui sort Heartland, qui vient d'acheter les droits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah bon je savais pas ! Bah' c'est top d'un côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh, merci ça c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est Top ca !! Peut être qu'il vont reprendre le tournage *saute de joie * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sa je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai la 1, 2 & 3 en dvd J'attends que la 4 soit disponible sur amazon. C'est trop bon cette série j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle à l'air géniale cette série, je vais peut-être m'y mettre ! Merci de l'avoir mise sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui , elle est géniale , c'est vrai que pour le tournage je me, suis surement emballé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai regardé les deux premiers épisodes aujourd'hui, et je dois dire que j'ai vraiment accroché ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Hey hey non la série ne reprendra pas, le dernier épisode de la saison 5 qui est magnifique, cloture extrèmement bien la série ! Franchement pour une fois qu'une série se termine comme une belle histoire bien finie..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazzard 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Kate a écrit:Hey hey non la série ne reprendra pas, le dernier épisode de la saison 5 qui est magnifique, cloture extrèmement bien la série ! Franchement pour une fois qu'une série se termine comme une belle histoire bien finie..!C'est une bonne fin? Ils sont tous mort? ;O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Non j'dirais pas la fin, ça serais du spoiler pour ceux qu'on pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ne nous dites pas la fin s'il vous plaît, j'en suis au 6e épisode de la saison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je voulais regarder les épisodes ce soir mais le 2e met 2 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu peux les regarder sur ce site sans avoir besoin de les télécharger, ils sont tous sur Dailymotion http://wildfirefan.free.fr/index.php?page=episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Magnifique série !J'ai vu quelque épisode sur M6 (Dans le désordre et quand j'oubliée pas !)Alors depuis hier je mis suis remis j'en suis au 9 éme depuis hier 20 H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi j'ai adoré . Dommage que il y aura pas la saison 5;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Kate a écrit:Hey hey non la série ne reprendra pas, le dernier épisode de la saison 5 qui est magnifique, cloture extrèmement bien la série ! Franchement pour une fois qu'une série se termine comme une belle histoire bien finie..!Eh bien, si, apparemment, il y aune saison 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 NAN ??????? *saute de joie * Ouais , Ouais , Ouais ! Trop bien ! J'ai adoré , j'ai regardé jusque l'épisode 6 ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites