nivelaire 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai vu sur CBC que la chanson que chante Amber Marshall et Shaun Johnston dans l'épisode 12 pendant le mariage de Calb et Ashley est disponible au téléchargement. Voici le lienLe lienPour télécharger la musique il faut cliquer sur Here it is, Shaun Johnston and Amber Marshall singing the full version of "The Bridge."Cette musique est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 février 2011 cool ^^ oui elle est vraiment belle !! et Amber chante tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je l'ai télécharger hier Très bonne chanson, ils chantent bien tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Car moi j'avais trouvé que la version original de la chanteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 février 2011 peut tu envoyer le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 De ? L'original ? Elle est dans la partie Music du site cbc heartland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok merci je vais aller voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci, très belle chanson. Je l'ai téléchrager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Avez vous trouvé les paroles de cette magnifique chanson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites