Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 ALors voila la photo du cheval que je trouve "impressionnant", Surtout son encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 février 2011 euh si il est vraiment gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mdr exact ! quand jai vu cette photo je suis resté bouche B mais cest surtout son encolure qui me choque en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 24 février 2011 oh oui dis donc!! quand j'ai vu la photo, mon premier mot était "euh la vache", c'est vrai c'est impressionnant.En effet son encolure est assez courte mais sur très grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Haha ! j'aimerai en voir un en vrai pour voir ce que ca fait comme effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je ne sais pas quoi dire! Il est vraiment impressionnant! Elle date de quand la photo? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il est ENORME !! c'est pas le cheval le plus grand du monde ? juste pour savoir ( c'est possible que se soit une connerie hein :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 l'amoureuse des chevaux a écrit:Je ne sais pas quoi dire! Il est vraiment impressionnant! Elle date de quand la photo? ^^Je ne sais pas du tout, je me suis aussi posé la question mais surement vieille je pense , elle est en noir et blanc puis la qualite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Crépuscule a écrit:Il est ENORME !! c'est pas le cheval le plus grand du monde ? juste pour savoir ( c'est possible que se soit une connerie hein :p )Mdr Je ne sais pas non plus mdr jai vu cette photo sur fb mais je nen sais rien de plus ! mais il doit etre un des plus gros oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 24 février 2011 Impressionnant en effet!Apres recherche je crois que j'ai trouvé le plus grand cheval du monde:2.10 metres au garrot, c'était un shire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 février 2011 http://www.villiard.com/grand-cheval.html2m06 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 24 février 2011 la vache ils sont enorme franchement j'aime pas du tout il sont gros et on un petit corp (en longueur lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ha ouais qd meme ! 206 centimetres par contre lui je ne sais pas cb il fait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 24 février 2011 Perso, je ne pourrais jamais avoir un cheval comme ca. Vous imaginez si il vous marche sur le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mdr J'avoue il doit sacrement faire mal et si il est ferré encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouai bah la c'est sur ta pu de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 xD ouais tas facilement des doigts de pied cassé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 février 2011 didy55 a écrit:Impressionnant en effet!Apres recherche je crois que j'ai trouvé le plus grand cheval du monde:2.10 metres au garrot, c'était un shireJ'allucine 201 cm il faut meme l'echelle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ils sont vraiment gigantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il y en a eu des plus grands ! Mais sur ta photo Celiahorse, je ne penses pas que ce soit un Shire... J'opterais plus pour un bon gros percheron vu sa morpho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vous imaginez si ils s'emballent? OH MY GOD!!!!!! HELP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 février 2011 elrosette a écrit:Il y en a eu des plus grands ! Mais sur ta photo Celiahorse, je ne penses pas que ce soit un Shire... J'opterais plus pour un bon gros percheron vu sa morpho !Oui oui sur ma photo je pense aussi que cest un percheron cest la photo de didy le shire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 février 2011 l'amoureuse des chevaux a écrit:Vous imaginez si ils s'emballent? OH MY GOD!!!!!! HELP!!!!!Ha oui la c'est sure quil faut oublier de se servir de notre force encore plus XD !!Je m'étais pas posé la question mais ca doit etre chaud quoi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Whaa, les bêtes ! ^^Vous imaginez des trucs ! J'aimerais pas que ça m'arrive ! Un shetland à côté, il doit se sentir petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ha oui ca c'est sure il doit vrmt se sentir petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est sur meme! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ce sera comme moi a cote de qqun de 2 metres ^^' mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 février 2011 Le shet' pourrais passez dessous presque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi je dirai que le shet peut passe en dessous. Caroo le mot "presque", je crois qu'on peut l'enlever MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouai t'as raison xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 février 2011 OUi tout a fait daccord le shet passe facile en dessous du cheval a 206 cm au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il fait 210 centimètres je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 28 février 2011 Peut etre XD enfin de tt facon le shet passe en dessous qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites