Laptitana 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui je sais que c'est légal, mais je veux dire regarder Heartland sur YT est illégal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si sa doit etre légal sinon YT n'existerai plus ! (; Parce que ce site la est vachement surveillé ! ;O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui mais non car on pirate les épisodes ! Logiquement on n'as pas le droit de les voir autre part que sur le site de CBC ! Mais d'ailleurs c'est pour sa que YT supprime des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah bon bah' c'est tout je me tais :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samir111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je suis un peu surprise car moi je suis fan et malheureusement je n'ai pas canal+ donc si je n'avais pas eu se super site je n'aurais pas pu voir la saison 4 j'ai vu la saison 3 sur gulli alors je pense qu'il devrait tout de même prendre en compte le compteur de YT EN TOUT CAS UN GRAND MERCI à vous qui nous avez permis de voir la saison 4 et de nous la traduire on compte sur vous pour la saison 5 amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariehorses1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai peur qu'il y en ai pas ! mais il faut être possitive, il y a tellement de personne qui aime heartland on peut le voir sur ce forum,sur youtube,sur skyrock... i love heartland et vive ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 26 juin 2011 on va croiser les doigts pour voir rapidement la saison 5 grâce à des gens qui font un super travaillent pour nous et oui pour nous tout fan de heartland espéront encore une suite merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy04 0 Posté(e) le 26 mars 2012 A mon avis la saison 6 va se faire, je ne sais pas si vous avez regarder l'épisode qui est sortie hier c'est a dire l'épisode 18 de la saison 5 de Heartland. Mais a la fin Amy tombe par hasard sur la boite ou il y a une bague dedans... Alors quelle cherche le télephone de Ty dans sa poche de blouson... Vous pensez vraiment que sa va s'arreter comme sa??? Moi non je vais essayer de me renseigner le plus possible... Si j'ai du nouveau je vous tiendrait au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Amy04 a écrit:A mon avis la saison 6 va se faire, je ne sais pas si vous avez regarder l'épisode qui est sortie hier c'est a dire l'épisode 18 de la saison 5 de Heartland. Mais a la fin Amy tombe par hasard sur la boite ou il y a une bague dedans... Alors quelle cherche le télephone de Ty dans sa poche de blouson... Vous pensez vraiment que sa va s'arreter comme sa??? Moi non je vais essayer de me renseigner le plus possible... Si j'ai du nouveau je vous tiendrait au courant.La série ne doit pas se terminer comme ça!!! Ça serait trop dommage!!! Je veux savoir si Ty va demander la main d'Amy et je veux connaitre la réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyamy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai regarder l’épisode le final nous laisse vraiment dans le vague ,est ce qu'il aller le faire on est pas sur moi j'ai un doute.et amy a par l'air des plus ravi ,la serie peut pas s’arrêter comme sa on va savoir quand si elle est reconduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Malheureusement, on ne sais pas encore s'il y aura une saison 6. On est supposé avoir plus de détails cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai vraiment hâte de savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy&Ty22 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Personellement je suis contre la saison 6 car je pense qu'il ne sauront plus quoi inventer comme sénario .Il vaut mieu terminer sur de bonne chose Comme ont dit il ne faut pas abusé des bonnes choses Enfin voila mon avie après je ne vais pas me plaindre si ils ont font une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 D'un côté, ils ne peuvent pas nous laisser sur un fin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy&Ty22 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ha j'ai pas vue la saison 5 donc :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Amy&Ty22 a écrit:Personellement je suis contre la saison 6 car je pense qu'il ne sauront plus quoi inventer comme sénario .Il vaut mieu terminer sur de bonne chose Comme ont dit il ne faut pas abusé des bonnes choses Enfin voila mon avie après je ne vais pas me plaindre si ils ont font une ^^ *Oui mais non : leurs fin j'appelle pas sa une fin de série ,je pense que si ils ont mis cette fin la c'est pour inciter les gens a vouloir connaitre la suite et faire une nouvelle saison !Après y a toujours des scénario a faire il faut avoir de l'imagination !Pour moi c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland-----x 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est officiel ! il y aura une saison 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est confirmé Bon après j'avais pas vraiment de doute, j'étais certaine qu'il y en aurait une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super, j'suis très contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 La saison 5 passe sur quel chaine en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop Trop Trop Trop Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je Suis VRAIMENT Trop CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Miss Mandarine a écrit:La saison 5 passe sur quel chaine en France ?sur canal + familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cbc le confirme,il y aura une saison 6! http://www.cbc.ca/heartland/2012/04/ty-through-time-and-much-more.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, c'est super!!! Nous l'avons finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et Amber le confirme aussi sur son facebook officiel: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150704209984748&set=a.10150105355964748.282050.50083419747&type=1&theaterLe tournage débutera en Mai c'est tout ce que nous savons pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'espère avoir des photos du tournage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merciii de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mercci pour l'info c'est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super !! Sa paye de rester fidelle à la serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c' est super.j' aimerais que la série ne s' arrête jamais.lol Espéron donc qu' il y ai aussi une saison 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans-d'heartland25 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai aussi une bonne nouvel pour la saison 6. Elle sera difusé le 23n septembre (jour de mon anni) sur la chaine CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis un peu en retard mais .... C'EST GENIAL !!!!!!!!!!Je suis trop contente !!!!!!! Et merci pour l'info fans-d'heartland25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 juin 2012 fans-d'heartland25 a écrit:J'ai aussi une bonne nouvel pour la saison 6. Elle sera difusé le 23n septembre (jour de mon anni) sur la chaine CBC Super, merci beaucoup pour la date!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ouais la saison 6 va arriver, j’espère qu'on verra le mariage de Amy et Ty, J'ai hâte hâte hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites