Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo37

faire une servante sois même

Messages recommandés

J'ai vu dans un des cheval magazine, une astuce de quelqu'un qui se faisait sa propre servante avec une simple poublelle. Donc j'ai demandé à mon père qu'on essaye de faire pareil. Et c'est génial, c'est spacieu, assez costaud, avec de bonnes roues. C'est génial. Dedans j'ai donc mis un porte selle et 3 portes bridons. Je peux mettre ma boite de pansage (à laquelle j'ai enlevé le couvercle). Voilà je vous passe quelques photos pour que vous voyez ce que ça donne. Pour faire plus esthétique j'ai rajouté quelques stickers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i23.servimg.com/u/f23/16/23/59/91/dsc00313.jpg" border="0" alt="" />http://i23.servimg.com/u/f23/16/23/59/91/dsc00314.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une super idée pour les propriétaires, ou les futurs propriétaires... Razz c'est bien fait en tout cas bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. J'ai oublié de dire aussi. Que le coup est moindre par rapport à une servante normal fermée qui est d'environ 300€. Puisque la poubelle coute 50€. Le plus cher sont les stickers (qui sont qu'un détail) qui mon quand même couté 70€ ^puisqu'il y en a 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est ce que je disais de la repeindre mais il ma dit que la peinture ne tiendrait probablement pas. Mais bon avec les stickers ça va jtrouve. Mais c'est vrai que les stickers coûte plus cher qu'un pot de peinture. Je suis contente que ça vous plaise. Moi je suis super contente avec ça. Ca me simplifie la vie à mon club pour transporter tout mon matériel. Je ne me casse plus le dos avec mes 3 sacs en plus de ma selle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est sûr ^^ et pour la repeindre avant de mettre de la peinture tu peut mettre une couche spéciale pour que justement sa accroche sa doit exister je pense il suffit de se renseigner dans les magasin comme Bricomarché etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter dans ma servante des lumière trouvé à lidl, pour quelques euros. Car mon cours, cet hiver commençait de nuit, donc pas facile de trouver les bonnes brosses....Donc j'ai trouvé des lampes, qu'on met normalement dans les armoires qui se collent sur la paroi, ici de la poubelle...
J'éspère que ça va marcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...