Mylène04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Des photos de l'épisode J'ai lu les spoilers sur l'épisode sur CBC Heartland ! Ça promet ! Je suis certaine que ça sera un excellent épisode ! =) Et Mallory sera là aussi ! Youpiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Mylène ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 mars 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 mars 2011 marjo a écrit:d'accord avec toi, ca a l'air interressant et pour ceux qui ont vu l'episode 15 que pensez-vous qu'il puisse se passer entre Amy et Ty dans celui là? la promo ne montre rien les concernant... déjà que dans le 15 il y a beaucoup de progrés je pense que cet épisode va etre géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis certaine que l'épisode sera géniale.Je crois également avoir lu que Tim et Scott, ferons une apparition dans cet épisode comme Mallory déjà mentionné par Mylène.Mylène pourrais-tu confirmer l'apparition de Tim et Scott svp. Mon anglais n'est pas super, donc... et je crois qu'on prend notre information à la même place. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, c'est aussi ce que j'ai compris ^^ Scott viendra faire un " Hello " à Lou hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 That's so cool ^^I think lou should broke up with Peter and return with scott ^^I think that will be so funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Trop hâte,les photos sont un vrai supplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tnerolf-chuchoteur a écrit:That's so cool ^^I think lou should broke up with Peter and return with scott ^^I think that will be so funnyAvant je n'aimais pas trop Peter et j'aurais préféré voir Lou avec Scott. Mais plus maintenant. Je trouve qu'ils vont bien ensemble Lou et Peter, et maintenant en plus ils sont mariés et attendre un bébé. Il faut vraiment qu'ils restent ensemble ses deux là, je les aime beaucoup. Surtout dans l'épisode 14. J'avais les larmes aux yeux lorsque Peter et Lou se disaient au revoir à la fin. Ils ont une belle histoire et il faut à tout prix que ça continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'adore Lou sous cette photo, j'ai lu sur Heartland cbc, qu'elle aura des doutes sur la maternité quand elle entendra les pleures, de l'enfant a son amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour les photos, elles sont super. Lou se met au yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mylène a écrit:Tnerolf-chuchoteur a écrit:That's so cool ^^I think lou should broke up with Peter and return with scott ^^I think that will be so funnyAvant je n'aimais pas trop Peter et j'aurais préféré voir Lou avec Scott. Mais plus maintenant. Je trouve qu'ils vont bien ensemble Lou et Peter, et maintenant en plus ils sont mariés et attendre un bébé. Il faut vraiment qu'ils restent ensemble ses deux là, je les aime beaucoup. Surtout dans l'épisode 14. J'avais les larmes aux yeux lorsque Peter et Lou se disaient au revoir à la fin. Ils ont une belle histoire et il faut à tout prix que ça continu. Je suis tout à fait d'accord avec toi et merci pour ta confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi je préférais Scott et Lou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il y a une chose que j'ai pas compri, Lou devait créer un restaurant dans le ranch, pourquoi on n'en n'entend plus parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah, c'est vrai. Bonne question Anaiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Les photos de promo pour l'épisode 16 sont sortie, les voici:Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui, c'est pareil, au debut de la saison 2, ceux qui venait dans le ranch pour touriste avit droit a une formation sur les chevaux, maintenant c'est plus du tout le cas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Loll Fans101, je les avais déjà mis sur la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci à vous les filles !!!! pour ces belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci pour les photos ^^ l'épisode 16 il a l'aire genial !!! en plus c'est avec des handicapés donc il a l'aire emouvant... l'épisode 15 est deja sous titré ??!! oua genial donc en gros des qu'on a le 14 on aura vite apres le 15 genial merci au personnes qui sous titre !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mylène a écrit:Loll Fans101, je les avais déjà mis sur la page précédente J'suis vraiment désoler, Mylène. En plus, j'ai fais les pages pour être sur de ne pas les mettres deux fois . J'dois avoir passé par dessus de la page 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok lol je suis vraiment tres impassiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Victoria 03 a écrit:ok lol je suis vraiment tres impassiante Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ema a écrit:Victoria 03 a écrit:ok lol je suis vraiment tres impassiante Pareil pour moi.Et moi et je pense que le reste du fow' aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Qui s'occupe de la traduction de cet épisode ? Je ne me propose pas je n'ai pas le niveau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'espere que sa sera aussi rapide que pour l'épisode 15 ^^ (c'est deja bien qu'on l'ai sous titré ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je veux bien prendre cet épisode entier si vous voulez quand je l'aurais sur mon ordi ?Il faut que j'ai la confirmation de Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Horse love partage en deux avec moi stu veux sa ira + vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui partagez en deux enfin je vous le partagerait parce que je fais aussi faire un essai à Mazine, donc je vous donnerais vos partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir,Merci à tous les traducteurs qui prennent du temps pour le forum, pour nous permettre de voir et de comprendre les épisodes.Merci aussi pour ce forumMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh je voulais prendre une partie :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vous êtes d'une très grande rapidité, c'est génial...MERCI AUX TRADUCTEURS, car je pense que celà doit demander pas mal de temps.CHAPEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pas de soucis, j'attends les parties de Laptitana que j'aurais à traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci beaucoup Horse Love, au pire laisse moi la plus petite si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cool plus il y a de monde plus vite sa serais fait youpi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 7 mars 2011 XD envoi moi ma partie par e mail Laptitana ^^ je te la renvoi traduite le soir meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 7 mars 2011 à quand le VO sur le topic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Euh.. Demain ou après demain je pense pour le VO ! Enfin quand sortira x)Pour les parties, je vous posterais tout sur le topic' sous titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vous etes super rapides ,merci aux traducteurs pour leur travail ,au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Grave! J'suis trop d'accord vous allez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je viens de regarder le 14 et le 15 d'affilé! j'avoue que j'aime bien cette série^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie5 0 Posté(e) le 7 mars 2011 D accord avec vous vous faites vraiment du bon travail je ne sais pas si qqun à déjà demander mais qqun à t il un lien pour voir l épisode 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il n'est pas encore dispo' sur internet, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Dés que quelqu'un le trouve on le dit sur le forum pour que tout le monde en profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coucou ya til un petit commentaire pour savoir coment ete l'episode d'hiere soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 7 mars 2011 merci!! c'est énorme ce que vous faite ,j'aimerais vous aidez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et bien je vois pas comment tu pourrais x) Mais on va dire que tu nous soutiens mentalement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites