Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 16 : Never Surrender (VO) et (VOSTFR)

Messages recommandés

fans101 a écrit:
Tnerolf-chuchoteur a écrit:
Sa fait bizarre Scott avec son bouc ^^


désoler, c'est quoi un bouc EmbarassedEmbarassed


Ici on appelle ça un « pintch » (je sais pas comment l'écrire loll ) Razz J'espère que tu me comprends Julie loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! suis pressée d'aller visiter chez vous pour entendre ces petits mots différents de notre français pas drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes impressions suite à l'épisode Smile

Spoiler:
 


Plus que 2 épisodes maintenant avec la fin de la saison 4 ! Hate de voir la finale Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton résumé! dommage que le couple Ashley et Caleb parte un peu en cacahuète, j'aurais bien aimé les revoir dans la caravane après leur lune de miel... mais c'est bizarre qu'une femme fasse sa lune de miel et hop ne veut pas rentrer avec son homme, ça parait un peu improbable lol

Cool pour Mallory, enfin la revoilà!
Et Jack et Tim, des éternelles chamailleries mais quand il doit y avoir un front on ne peut pas les séparer!!
Concluesion : HATE DE VOIR L'EPISODE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mylene ^^ et rien de new du coté de Ty et Amy ??? le petit garçon c'est pas le fils de Marny ? qui a grandit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha oui c'est le fils de Marnie, c'est pas ce que j'ai dit ? lol Razz
Amy et Ty n'ont pas reparler du baiser de l'épisode précédent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ^^ dommage Sad et il ne s'est rien passé d'interessent entre aux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas tous demander lagos91 sinon on sait tous ce qui se passe Wink j'rigole moi aussi je suis curieuse mais j'essaie de me retenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
fans101 a écrit:
Tnerolf-chuchoteur a écrit:
Sa fait bizarre Scott avec son bouc ^^


désoler, c'est quoi un bouc EmbarassedEmbarassed


Ici on appelle ça un « pintch » (je sais pas comment l'écrire loll ) Razz J'espère que tu me comprends Julie loll Razz


Oui, j'ai compris maitenant!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Claire a écrit:
Mais faut pas tous demander lagos91 sinon on sait tous ce qui se passe Wink j'rigole moi aussi je suis curieuse mais j'essaie de me retenir Wink


ouai mais la tentation est grande XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ty est amy ??? sa m'interresse^^! il se sont au moin parler et passer du temps ensemble ?? je pense que oui mzis tu fais expret de nopus le caché LaughingVery Happy lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à l'écouter en VO pour le moment Smile Ça va pratiquer votre anglais et vous pourrez le revoir en VOSTF lorsqu'il sera prêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho méchante!!! mais j'avoue qu'un jour il va falloir que je m'y mette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je vais devoir me mettre a l'anglais car la tentation est fort ^^
mais j'esseye de resister !!
mylene tu as parler de tous sauf de notre fameux couple quest ce qui se passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien appris en anglais à l'école. Tout ce que j'ai appris en anglais, je l'ai fait en regarder la télé en anglais. Ça fait mille fois que je le répète sur le forum, mais tout le monde s'entête à dire qu'ils sont pas bons en anglais et qu'ils n'y comprennent rien. Évidemment puisque personne ne fait l'effort de l'apprendre ! Depuis que j'ai 12 ans que j'écoute des séries en anglais et plus ça va plus je m'améliore. Wink Et l'anglais c'est très pratique de connaitre ça puisque c'est la langue universelle. Et je ne veux pas vous décevoir, mais celles qui veulent visiter le Canada, vous êtes mieux d'avoir une base d'anglais pcq apart au Québec, les autres provinces sont anglophones. Wink

Aller tout le monde ! Écouter les épisodes en VO, je vous y encourage fortement ! Et ensuite lorsque les sous-titres seront prêts, vous pourrez le réécouter mais avec ça pour mieux comprendre ce que vous n'aviez pas compris en VO. Rien de mieux pour se pratiquer et s'améliorer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es vraiment pas gentille de nous disputer^^
je comprends l'anglais (sauf Jack, on comprend pourquoi il a une moustache c'est pour mieux parler dedans) mais les subtilités pas toujours... et moi je m'améliore en les regardant en sous-titrés que ce soit n'importe quelle langue (je parle pour les mangas par exemple où je commence à comprendre ce qu'ils disent^^)
bref, en effet on s'améliore en faisant que de la vo, mais j'aime bien tout de même comprendre ce qu'ils disent... après ce qu'on fait quand on regarde un dvd c'est de faire vo sous-titrés vo (enfin ça c'est pour les films qu'on connait sinon c'est critique) et genre le seigneurs des anneaux en total anglais beh c'est bien mieux!
on préfère de loin la vo mais j'ai besoin d'un support anglais ou français pour comprendre...
alors ne me dispute pas!!^^
et pis, on visitera que le Québec, NA!!!! non mais quand on décidera d'y aller on aura bossé avant! comme là on commence l'italien (c'est pas comme si on était à moins d'une heure de la frontière lol) et je dois t'avouer que c'est vachement plus simple que l'anglais!!

bref je raconte ma vie, tu as raison mais avec un peu d'aide je progresse mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Mylène, j'ai nettement l'impression de m'améliorer au fur et à mesure que je regarde les serie en VO, en général il faut que je me repasse l'episode ou les passage plusieur fois pour arriver à comprendre ais finalement je m'en sors pas mal à la fin Smile
allez les filles, vous êtes jeunes un petit efforts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince avec ton commentaire je peux plus dire que je suis plus vieille donc que c'est normal que j'ai du mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Mylène.

Les amies pour ce qui est de Ty et Amy, il ne s'est rien passé sauf quand Ty donne le numéro de téléphone de la madame à Amy. Elle lui saute dans les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ^^ moi je me suis ameliorée en anglais grace a un logiciel ^^ il y a plein de trucs dedan il est genial !! et aussi grace a certaine serie que je regarde en VOSTFR mais je pense que si j'ai le courage je vais juste regarder la premiere partit en anglais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Je n'ai rien appris en anglais à l'école. Tout ce que j'ai appris en anglais, je l'ai fait en regarder la télé en anglais. Ça fait mille fois que je le répète sur le forum, mais tout le monde s'entête à dire qu'ils sont pas bons en anglais et qu'ils n'y comprennent rien. Évidemment puisque personne ne fait l'effort de l'apprendre ! Depuis que j'ai 12 ans que j'écoute des séries en anglais et plus ça va plus je m'améliore. WinkEt l'anglais c'est très pratique de connaitre ça puisque c'est la langue universelle. Et je ne veux pas vous décevoir, mais celles qui veulent visiter le Canada, vous êtes mieux d'avoir une base d'anglais pcq apart au Québec, les autres provinces sont anglophones. Wink

Aller tout le monde ! Écouter les épisodes en VO, je vous y encourage fortement ! Et ensuite lorsque les sous-titres seront prêts, vous pourrez le réécouter mais avec ça pour mieux comprendre ce que vous n'aviez pas compris en VO. Rien de mieux pour se pratiquer et s'améliorer ! Very Happy


Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, de plus moi c'est pareil, je n'ai jamais rien appris au collège, peut être un peu de vocabulaire.. J'espère que quand je serait au lycée j'en apprendrais un peu plus x) Mais c'est vrai que en regardant des séries en VO et VOSTFR (comme TVD, Heartland, 90210, GG, PLL,..) et bien j'ai beaucoup progresser !
&& moi personnellement y'a un truc qui m'énerve au collège, c'est que ma prof' d'anglais ne se rend pas compte qu'on a jamais rien appris au collège && elle débarque d'Angleterre et nous parle tout le temps anglais (perso sa me fait progresser) mais bon après y'en a dans ma classe ils ne comprennent pas un mot du cours !

Je suis d'accord, que l'anglais résout tout ! Je m'explique, dans n'importe quel pays ou on va, il parle un minimum anglais ! Donc c'est quand même super de pouvoir dialoguer avec des personnes en n'ayant pas la même langue mais en utilisant l'anglais qui se parle a peu prêt partout !

Enfin bon voilà pour mon avis, en tout cas je tout à fait d'accord avec toi Mylène, écoute les épisodes en VO, vous comprendrez et sa va même vous étonnez ! Moi au début je disais : " Je comprend rien sa sert à rien que je regarde" et puis je me suis lancée && je comprend pas mal de chose !

Allez bonne chance à tous ! Moi je vous laisse pour aujourd'hui, je vais voir mes dadouus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un moment j'ai pas tres bien compris (pour ceux qui comprennent bien l'anglais) Scott il dit a Lou qu'il a un enfant de 3ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris mais j'ai hate de le revoir avec les sous-titres
merci a toute la team traduction!!

PS : moi non plus j'ai pas tout compris quand Scott parle d'un enfant de 3ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'encourager toi aussi Lap' C'est super ! Very Happy

L'enfant de 3 ans est celui de la blonde (petite amie comme vous dites chez vous lol Razz ) de Scott. Wink C'est pour ça qu'il est à l'aise avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa okay merci Mylene, je l'ai regardait en VO et c'est vrai qu'à force on s'habitue a l'anglais et j'ai compris l'essentiel au moins Smile en tous cas quand Lou a appris ça de Scott elle avait l'air disons bizarre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais. Les seules fois que j'entends ça c'est dans les films traduit ou sur les forums avec les gens d'autres pays ^^ Razz Ici au Québec c'est une blonde (petite amie) ou un chum (petit copain). On a nos expressions bien à nous les Québécois hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement chez nous les blonde sont pas tres avantager avec le nombre de blague qu'il y a ... je le suis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha non, on sait faire la différence lol Razz Nous aussi des jokes sur les blondes (au sens des cheveux) il y en a à la tonnes ! MDR !

Quand quelqu'un dit « C'est ma blonde » on sait que c'est parce qu'ils sont un couple. Et quand quelqu'un dit par exemple « Regarde la blonde là bas » c'est parce qu'elle a les cheveux blonds. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai vous avez l'habitude ^^ mais moi j'aurais pris le mot blonde pour les cheveux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un se coucheras moins bete se soir nous les français !! ^^ enfin pour ceux qui connaissait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais apres vous vous etes de habitués =) nous c'est petit copain ou petit ami sa depend =)
quand je m'amelioré en anglais j'irais au canada visiter mais c'est cher c'est le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est cher pour y aller!! nous aussi on regarde mais si on doit y aller ce sera pour au moins 1 mois... et plus si on ne veut plus repartir^^
Sinon, Scott a une copine? le canaillou, il ne va même pas attendre Lou!! lol le pauvre je l'aimais bien le couple Lou/Scott moi...

Pour ce qui est de l'anglais, il faut savoir que la langue la plus parlée est de très loin le chinois!!! oui vu le nombre de gens là-bas^^ mais dans les grosses entreprises il y a l'anglais certes mais aussi le chinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le chinois est parler en chine x) C'est pas du tout une langue universelle. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence à sortir dans les autres pays... mais pas chez nous! rho et puis arrête Mylène tu fais rien que m'embêter! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Mylene le chinois est la langue la plus parler car est la ou il y a beaucoup d'habitants (en Chine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis l'anglais est 100 fois plus facile que le chinois a part si tu veux réapprendre tous un nouvel alphabet tres compliqué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...