Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 fans101 a écrit:Tnerolf-chuchoteur a écrit:Sa fait bizarre Scott avec son bouc ^^désoler, c'est quoi un bouc Ici on appelle ça un « pintch » (je sais pas comment l'écrire loll ) J'espère que tu me comprends Julie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lol!! suis pressée d'aller visiter chez vous pour entendre ces petits mots différents de notre français pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voici mes impressions suite à l'épisode Spoiler: Ce que j'ai aimé :- Toute l'histoire avec l'ami de Caleb en chaise roulante. C'était quelque chose qu'on avait encore jamais vu dans la série. Un ancien cowboy de roping. J'ai aimé tout ce qui se passe avec lui pendant l'épisode. De voir la complicité qu'il a avec son cheval et à la fin lorsqu'il réussit finalement à la remonter c'est génial. - De voir l'Olympic gold medalist de para-dressage, c'était juste génial. La voir travailler avec son cheval en dressage, wow, j'ai adoré. Et lorsqu'elle va parler au gars en chaise roulante, ce qu'elle lui dit, c'est exactement ce que lui ressentait aussi.- Ce qui se passe entre Jack et Tim pour la nomination au Hall of Fame. Pauvre Jack, il croyait que ça serait lui alors qu'en fait c'est Tim. Et lui doit écrire le mot pour dire sur lui. lol ! Dur dur pour Jack d'écrire quelque chose de beau sur Tim. Mais lorsqu'il lui lit le mot lorsqu'ils sont à cheval à la fin, c'est super beau et Tim en a presque les larmes aux yeux. - Mallory est là !!! Elle n'a pas un très grand rôle dans l'épisode, mais au moins elle y est ! Espèrons qu'elle sera encore plus présente dans les 2 prochains. =)- Voir Lou avec le gars de son amie Marnie, c'était juste trop drole. Pauvre elle, elle était vraiment désespéré de voir qu'elle n'arrivait à rien avec le petit garçon loll. Mais malgré cela je suis certaine qu'elle sera une bonne mère. Ce n'est pas pareil lorsque c'est ton enfant ou celui des autres. Ce que j'ai moins aimé :- On ne sait toujours pas ce qui se passe en Caleb et Ashley. Lui tente de la rejoindre sur son téléphone car elle n'est toujours pas revenue. Et lorsqu'elle finie par le rappeller, il est super content de lui parler et elle elle raccroche après même pas 2 minutes.. J'ai peur pour ces deux là et j'ai vraiment hate qu'on sache ce qui se passe.- Toujours pas de nouvelles de Peter. J'ai hate de savoir ce qui se passe avec lui. Comment il s'en sort avec tout ce qui s'est passé, si ça va un peu mieux côté argent. Plus que 2 épisodes maintenant avec la fin de la saison 4 ! Hate de voir la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci pour ton résumé! dommage que le couple Ashley et Caleb parte un peu en cacahuète, j'aurais bien aimé les revoir dans la caravane après leur lune de miel... mais c'est bizarre qu'une femme fasse sa lune de miel et hop ne veut pas rentrer avec son homme, ça parait un peu improbable lolCool pour Mallory, enfin la revoilà!Et Jack et Tim, des éternelles chamailleries mais quand il doit y avoir un front on ne peut pas les séparer!!Concluesion : HATE DE VOIR L'EPISODE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 De rien, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Mylène du compte-rendu de l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci mylène je saurais qu'on di un pinch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 De rien Tnerolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie5 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les parties ont commencés à être traduite je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Mylene ^^ et rien de new du coté de Ty et Amy ??? le petit garçon c'est pas le fils de Marny ? qui a grandit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bha oui c'est le fils de Marnie, c'est pas ce que j'ai dit ? lol Amy et Ty n'ont pas reparler du baiser de l'épisode précédent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok ^^ dommage et il ne s'est rien passé d'interessent entre aux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mais faut pas tous demander lagos91 sinon on sait tous ce qui se passe j'rigole moi aussi je suis curieuse mais j'essaie de me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mylène a écrit:fans101 a écrit:Tnerolf-chuchoteur a écrit:Sa fait bizarre Scott avec son bouc ^^désoler, c'est quoi un bouc Ici on appelle ça un « pintch » (je sais pas comment l'écrire loll ) J'espère que tu me comprends Julie loll Oui, j'ai compris maitenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Anne-Claire a écrit:Mais faut pas tous demander lagos91 sinon on sait tous ce qui se passe j'rigole moi aussi je suis curieuse mais j'essaie de me retenir ouai mais la tentation est grande XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 9 mars 2011 alors pour ty est amy ??? sa m'interresse^^! il se sont au moin parler et passer du temps ensemble ?? je pense que oui mzis tu fais expret de nopus le caché lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ou encors une fois on se fait de fauts espoirs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vous n'avez qu'à l'écouter en VO pour le moment Ça va pratiquer votre anglais et vous pourrez le revoir en VOSTF lorsqu'il sera prêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rho méchante!!! mais j'avoue qu'un jour il va falloir que je m'y mette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui Mylène à raison ! Sa améliore ton anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui moi aussi je vais devoir me mettre a l'anglais car la tentation est fort ^^mais j'esseye de resister !! mylene tu as parler de tous sauf de notre fameux couple quest ce qui se passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je n'ai rien appris en anglais à l'école. Tout ce que j'ai appris en anglais, je l'ai fait en regarder la télé en anglais. Ça fait mille fois que je le répète sur le forum, mais tout le monde s'entête à dire qu'ils sont pas bons en anglais et qu'ils n'y comprennent rien. Évidemment puisque personne ne fait l'effort de l'apprendre ! Depuis que j'ai 12 ans que j'écoute des séries en anglais et plus ça va plus je m'améliore. Et l'anglais c'est très pratique de connaitre ça puisque c'est la langue universelle. Et je ne veux pas vous décevoir, mais celles qui veulent visiter le Canada, vous êtes mieux d'avoir une base d'anglais pcq apart au Québec, les autres provinces sont anglophones. Aller tout le monde ! Écouter les épisodes en VO, je vous y encourage fortement ! Et ensuite lorsque les sous-titres seront prêts, vous pourrez le réécouter mais avec ça pour mieux comprendre ce que vous n'aviez pas compris en VO. Rien de mieux pour se pratiquer et s'améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu es vraiment pas gentille de nous disputer^^je comprends l'anglais (sauf Jack, on comprend pourquoi il a une moustache c'est pour mieux parler dedans) mais les subtilités pas toujours... et moi je m'améliore en les regardant en sous-titrés que ce soit n'importe quelle langue (je parle pour les mangas par exemple où je commence à comprendre ce qu'ils disent^^)bref, en effet on s'améliore en faisant que de la vo, mais j'aime bien tout de même comprendre ce qu'ils disent... après ce qu'on fait quand on regarde un dvd c'est de faire vo sous-titrés vo (enfin ça c'est pour les films qu'on connait sinon c'est critique) et genre le seigneurs des anneaux en total anglais beh c'est bien mieux!on préfère de loin la vo mais j'ai besoin d'un support anglais ou français pour comprendre...alors ne me dispute pas!!^^et pis, on visitera que le Québec, NA!!!! non mais quand on décidera d'y aller on aura bossé avant! comme là on commence l'italien (c'est pas comme si on était à moins d'une heure de la frontière lol) et je dois t'avouer que c'est vachement plus simple que l'anglais!!bref je raconte ma vie, tu as raison mais avec un peu d'aide je progresse mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je suis d'accord avec toi Mylène, j'ai nettement l'impression de m'améliorer au fur et à mesure que je regarde les serie en VO, en général il faut que je me repasse l'episode ou les passage plusieur fois pour arriver à comprendre ais finalement je m'en sors pas mal à la fin allez les filles, vous êtes jeunes un petit efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mince avec ton commentaire je peux plus dire que je suis plus vieille donc que c'est normal que j'ai du mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis d'accord avec toi Mylène.Les amies pour ce qui est de Ty et Amy, il ne s'est rien passé sauf quand Ty donne le numéro de téléphone de la madame à Amy. Elle lui saute dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok ^^ moi je me suis ameliorée en anglais grace a un logiciel ^^ il y a plein de trucs dedan il est genial !! et aussi grace a certaine serie que je regarde en VOSTFR mais je pense que si j'ai le courage je vais juste regarder la premiere partit en anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mylène a écrit:Je n'ai rien appris en anglais à l'école. Tout ce que j'ai appris en anglais, je l'ai fait en regarder la télé en anglais. Ça fait mille fois que je le répète sur le forum, mais tout le monde s'entête à dire qu'ils sont pas bons en anglais et qu'ils n'y comprennent rien. Évidemment puisque personne ne fait l'effort de l'apprendre ! Depuis que j'ai 12 ans que j'écoute des séries en anglais et plus ça va plus je m'améliore. Et l'anglais c'est très pratique de connaitre ça puisque c'est la langue universelle. Et je ne veux pas vous décevoir, mais celles qui veulent visiter le Canada, vous êtes mieux d'avoir une base d'anglais pcq apart au Québec, les autres provinces sont anglophones. Aller tout le monde ! Écouter les épisodes en VO, je vous y encourage fortement ! Et ensuite lorsque les sous-titres seront prêts, vous pourrez le réécouter mais avec ça pour mieux comprendre ce que vous n'aviez pas compris en VO. Rien de mieux pour se pratiquer et s'améliorer ! Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, de plus moi c'est pareil, je n'ai jamais rien appris au collège, peut être un peu de vocabulaire.. J'espère que quand je serait au lycée j'en apprendrais un peu plus x) Mais c'est vrai que en regardant des séries en VO et VOSTFR (comme TVD, Heartland, 90210, GG, PLL,..) et bien j'ai beaucoup progresser ! && moi personnellement y'a un truc qui m'énerve au collège, c'est que ma prof' d'anglais ne se rend pas compte qu'on a jamais rien appris au collège && elle débarque d'Angleterre et nous parle tout le temps anglais (perso sa me fait progresser) mais bon après y'en a dans ma classe ils ne comprennent pas un mot du cours ! Je suis d'accord, que l'anglais résout tout ! Je m'explique, dans n'importe quel pays ou on va, il parle un minimum anglais ! Donc c'est quand même super de pouvoir dialoguer avec des personnes en n'ayant pas la même langue mais en utilisant l'anglais qui se parle a peu prêt partout !Enfin bon voilà pour mon avis, en tout cas je tout à fait d'accord avec toi Mylène, écoute les épisodes en VO, vous comprendrez et sa va même vous étonnez ! Moi au début je disais : " Je comprend rien sa sert à rien que je regarde" et puis je me suis lancée && je comprend pas mal de chose !Allez bonne chance à tous ! Moi je vous laisse pour aujourd'hui, je vais voir mes dadouus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah un moment j'ai pas tres bien compris (pour ceux qui comprennent bien l'anglais) Scott il dit a Lou qu'il a un enfant de 3ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouBou16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai pas tout compris mais j'ai hate de le revoir avec les sous-titresmerci a toute la team traduction!!PS : moi non plus j'ai pas tout compris quand Scott parle d'un enfant de 3ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci d'encourager toi aussi Lap' C'est super ! L'enfant de 3 ans est celui de la blonde (petite amie comme vous dites chez vous lol ) de Scott. C'est pour ça qu'il est à l'aise avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Aaaa okay merci Mylene, je l'ai regardait en VO et c'est vrai qu'à force on s'habitue a l'anglais et j'ai compris l'essentiel au moins en tous cas quand Lou a appris ça de Scott elle avait l'air disons bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ps: Vous dites pas petite amie vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane35 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La Blonde ! lol c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Non jamais. Les seules fois que j'entends ça c'est dans les films traduit ou sur les forums avec les gens d'autres pays ^^ Ici au Québec c'est une blonde (petite amie) ou un chum (petit copain). On a nos expressions bien à nous les Québécois hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mais alors qu'on vous voulez dire qu'une fille est blonde vous vous emmêlez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui effectivement chez nous les blonde sont pas tres avantager avec le nombre de blague qu'il y a ... je le suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bha non, on sait faire la différence lol Nous aussi des jokes sur les blondes (au sens des cheveux) il y en a à la tonnes ! MDR ! Quand quelqu'un dit « C'est ma blonde » on sait que c'est parce qu'ils sont un couple. Et quand quelqu'un dit par exemple « Regarde la blonde là bas » c'est parce qu'elle a les cheveux blonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouai vous avez l'habitude ^^ mais moi j'aurais pris le mot blonde pour les cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Normale chacun ses expressions mais c'est stylée de savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouai un se coucheras moins bete se soir nous les français !! ^^ enfin pour ceux qui connaissait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 dont moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui mais apres vous vous etes de habitués =) nous c'est petit copain ou petit ami sa depend =)quand je m'amelioré en anglais j'irais au canada visiter mais c'est cher c'est le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oh oui c'est cher pour y aller!! nous aussi on regarde mais si on doit y aller ce sera pour au moins 1 mois... et plus si on ne veut plus repartir^^Sinon, Scott a une copine? le canaillou, il ne va même pas attendre Lou!! lol le pauvre je l'aimais bien le couple Lou/Scott moi...Pour ce qui est de l'anglais, il faut savoir que la langue la plus parlée est de très loin le chinois!!! oui vu le nombre de gens là-bas^^ mais dans les grosses entreprises il y a l'anglais certes mais aussi le chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'aime pas le chinois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sauf que le chinois est parler en chine x) C'est pas du tout une langue universelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il commence à sortir dans les autres pays... mais pas chez nous! rho et puis arrête Mylène tu fais rien que m'embêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je suis d'accord avec Mylene le chinois est la langue la plus parler car est la ou il y a beaucoup d'habitants (en Chine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Puis l'anglais est 100 fois plus facile que le chinois a part si tu veux réapprendre tous un nouvel alphabet tres compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites