Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mon père fait un élevage de SF et certains sont à vendre. Ce sont des SF pour l'obstacle.Notre blog : http://elevagedeLoufaut.skyrock.comUne jument de 4 ans est actuellement en vente : elle se nomme Tinka de Loufaut, elle est alezan, fille de Fidelio du Thot*HN. Elle a un bon potentiel à l'obstacle et elle est très calme, affectueuse et docile. Elle est parfaite comme premier cheval car elle n'exige pas à un excellent niveau pour la monter.N'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super , j'aime bien les SF , je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est vrai qu'elle est jolie et bon coup de saut!!mais bon moi ça devra attendre encore qq années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bientôt une page de l'élevage sur Facebook avec tous les chevaux en photos, les dernières naissances, les résultats du crack ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Tinka est magnifique mais c'est pas maintenant que mes parents voudront m'acheter un cheval --' malheuresement ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il est bien ton blog, y a de belles vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci et t'inquiète pas Miss Mandarine, gardes espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 13 juin 2011 au fait, n'hésitez pas à demander mon blog en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites