Celiahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voila ! Je créer enfin le sujet ! Alors par contre je ne sais pas comment faire xD Je serai d'avis que par exemple une personne mette une musique et attende l'avis des autres pcq si on met plein de musique d'un coup ca va etre tout melangé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, il faudrait que l'on parle d'une musique chacun son tour !Enfin qu'on commente tous (enfin des gens) et puis après on passe à une autre et ainsi de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben voila cest de ca que je parlais , je me suis peut etre mal exprimée tu veux commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah d'accord x) Euh non, je te laisse commencer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon alors c'est pas une musique "du moment" mais cest une de mes musiques préférés : Bruno Mars , Just the way you are ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah je l'aime bien celle là, enfin parmi les chansons de Bruno Mars, elle se classe dans mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi c'est pas ma préféreée mais je l'aime bien aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mais par apport à cet chanson, je préfère Grenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi aussi je l'ai eu dans la tête pendant 2 mois xD J'adoooore cette chanson !Maintenant c'est "dans le meilleur du monde" de TLF et Corneille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'adore cette chanson même si en ce moment j'écoute deux groupe Québecquois que j'ai découvert il y a un an à la Foire de Nantes sur le Québec ^^ Ils s'appellent "Baqqhus" et "La Giroflée" d'ailleur si les Canadiennes pouvaient me trouver des album d'eux je serais trop content car ils sont introuvables sur le net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 mars 2011 hihi super ce post !! mais je ne m'y connais pas en musique ,enfin les noms et touts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 En ce moment je suis plutôt dans les musiques instrumentales du film Avatar faites par James Horner (je ne suis pas trop les hits du moment... ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tnerolf-chuchoteur a écrit:J'adore cette chanson même si en ce moment j'écoute deux groupe Québecquois que j'ai découvert il y a un an à la Foire de Nantes sur le Québec ^^ Ils s'appellent "Baqqhus" et "La Giroflée" d'ailleur si les Canadiennes pouvaient me trouver des album d'eux je serais trop content car ils sont introuvables sur le net ^^ Désolé, je ne connais pas du tout ces groupes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi je suis a fond sur Lucenzo → Vem dançar Kuduro . En plus pour danser elle est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pg Mylène c'est du Folk sa m'étonnerais que bcp d'entre vous écoutent sa sinn je suis plutôt rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Toutes celles de Arctic monkeys, des strokes, des libertines, des clash, des ramones, des gun's , de ozzie osbourne et des white stripes (et de bob dylan et de éric clapton aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 3 mars 2011 et Feed my Frankenstein de Alice Cooper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et j'aime bien les beach boys aussi ( j'marrete là sinon ca peut continuer pendant des heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Lol Alma de même c'est pour sa que je généralise en disant rock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ouais mais rock c'est vague ! genre moi j'aime la pop mais juste anglaise ou américaine, le rock quand il est vieux et zarbi, le jazz quand c'est détente et parfois j'ai quelques chansons de rap us ou de tout que j'aime bien . J'aime en général Pas les groupe francais ( sauf phoenix et hushpuppies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi par rock je veu dire le genre de musique de TY ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je me suis absente , dsl je suis malade je vous epargne les details contente que Bruno mars vous plaiiise et je vais aller ecouter vos autres musiques ! et moi jaime BCP James BLUNt cest mon diieu :p et surtout good by my lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vous connaissez Hoobastank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je ne connaissais pas , jai ecoute et jaime biien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui d'accord avec toi alma!!!et dans groupe francais je rajouterai aussi pony pony run run!!et est ce que certain connaissent owl city? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 4 mars 2011 eu fireflies ? si cest ca oui et jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui c'est mais mais ils en on fait plein d'autres super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WWGVL 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ehh ben moi, c'est Quentin Mosimann absolument toutes ses chansons, tout ce qu'il fait!^^<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2011 napilllon : de owl city je connais que fireflies moi ^^WWGVL : ca me dit qqchose quentin mosimann me je me rappelle plus du tt du genre de musique que sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WWGVL 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Celiahorse: Il fait du jazz et surtout de l'électro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Kid Cudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2011 kid cudi jaime pas trop perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens de décourvrir celle là et je me la passe en boucle Eminem ; I need a doctor : Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca va jaime biien ! Moi jadore la chanson de Rihanna S&M dites moi si vs aimez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah ouais j'adooore cette chanson !Pink ; Fucking Perfect Ah elle je l'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 genial le sujet ! moi j'écoute celle la en ce moment ^^ bon elle est de 2009 et alors XD une musique reste une musique ^^et J'écoute aussi les musiques de Bruno Mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi en boucle depuis 2 heures xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Avec fucking perfect , je me defoule moi Ha je vois que je suis pas la seule fan de S&M :p Et wild horses , elle est MAGNIFIQUE XD !et jaime aussi BCP bruno marrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui Wild horses et magnifique !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ah très bon choix pour P!nk et Rihanna!! J'aime beaucoup ces chansons là aussi (a): Celle-là pour son rythme : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Et j'ai oubliée en musique qui me fait pleurer en deux minutes (vous pourrez demander a Abyss-Namourr ^^) Je pense que c'est la plus belle musique triste que je conaisse... :'( A vos mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui firework !!!! j'adore je voulais la mettre justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'aime trop bittersweet Symphony (version intrumental je prefere ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ah oui the verve!!! Et colorblind de counting crows aussi est EXTRA!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'adore !!!!!!!!!!!! ecoute celle la ^^ je pense que tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ah oui, grand classique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 y'en a pleins que j'écoute en ce moment ^^ j'aime bien les musiques de Kenza Farah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ah moi pas trop ^^! J'aime bien celles-là aussi :: (en fait j'aime bcp de style différents) J'aime beaucoup les bandes originales de films aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 mars 2011 54alexandra54 a écrit:Et j'ai oubliée en musique qui me fait pleurer en deux minutes (vous pourrez demander a Abyss-Namourr ^^) Je pense que c'est la plus belle musique triste que je conaisse... :'( A vos mouchoirs Ah cette musique elle est vraiment belle et oui elle pleure en moins de deux minute, je peut vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites