Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur:Claudine DouvilleGenre:Amoure, chevaux, suspence...Date de parution:Septembre 2010Éditeur:LIBRE EXPRESSIOND'ou sa vien:Canada, QuébecGrosseure:Pour lecteurs déterminé !UN petit résumer:Laura Vittel se rend au ranch Wild Sage dans le Montana dans le but d'écrire un reportage pour la revue Grands espaces sur la vie des cowboys dans les années 2000. Elle doit prendre part elle-même à une expédition qui ramènera le troupeau du ranch des pâturages d'hiver à ses quartiers d'été. Après quelques jours de dur travail, le groupe de six clients, accompagné de quatre véritables cowboys, part pour le Wyoming afin d'aller y chercher le troupeau. Les cowboys d'occasion feront rapidement face aux problèmes que peut engendrer l'encadrement d'un troupeau de quatre cents têtes de bétail, mais ils s'en sortiront plutôt bien. jusqu'à ce que le drame éclate...Une histoire d'on vous serez tous marqués par un fait ou un autre...Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Est-ce que tu l'as lu ? Je l'avais vu en vente au Wal-Mart, je trouvais qu'il avait l'air asser bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Il est juste trop bon!Super!!!!Moi je l'avais loué.Mais il l'a au wal-mart????Je vais me dépêcher de y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 En plus c'est un livre québecois!!!!VIVE LE QUÉBEC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est vraiment très bon ce roman Je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai adoré ! En une semaine seulement je l'avais terminé ! Il est excellent ! On s'y croit vraiment en plus ^^ Je vous le conseille fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tyna Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai adoré ce livre! Et si vous aimez ce genre d'histoires, lisez Dans l'oeil du Faucon de Marie-Claude Charland, vous allez l'adorer tout autant! ) C'est un autre roman québécois en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Je vais essayer de le trouver vu que vous dite que c'est un bon live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi je l'ai lue en 3 jours ( seulement le soir de 3:15 a 10:00 )!!!tout un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites