Invité Posté(e) le 4 mars 2011 alors voici quelque uns de mes dessins sur le thème de mario bros ^^ j'éssairais d'en rajouter au fur et a mesur que je l'ai déssine !PS : je n'affiche mes déssins qu'une fois qu'ils sont finis et coloriés ^^ ET JE NE DÉCALQUE PAS !!!!! >_1er :2ème : 3ème :4ème :votez pour votre préféré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 personne n'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si moi j'aime beaucoup et je trouve que tu dessine très bien tu en mettra d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calipso 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mon préféré c'est le 3 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui je trouve aussi qu'il est bien mais j'aime aussi beaucoup le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merci bcp oui j'en mettrais d'autres dès que je les aurais terminés ^^ , Calipso , mon préféré aussi c'est boo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 7 mars 2011 super tes déssein!! mon préféré et le dernier ! le koopa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Wahouuu troo' beau ! J'adoooore ! && j'adore sur le dernier : "A regarder dans CE sens" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 XD oui parce que je l'ai un peu raté ^^' et sur le model on aurait dit qu'il volait alors que là pas du tout alors voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ba moi je trouve qu'on dirait qu'il vole enfin si on le tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont géniaux ,tu dessines bien et mon préfère c'est le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 merci magalie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites