Mylène04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voici trois vidéos vraiment intéressants pour apprendre au cheval à faire des Spins. Les spins sont une figures de reining. Le spin est un pivot sur l'arrière-main effectué à vive allure. C'est une figure très impressionnante à voir. Alors si vous vous débrouiller bien en anglais, je vous invite à regarder ces vidéos. Même si vous n'êtes pas super en anglais, rien de vous empêche de regarder et d'apprendre quand même. Reining Training Your Horse to Spin pt.1 Reining Training Your Horse to Spin pt.2 Reining Training Your Horse to Spin pt.3 Quelques photos de spins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui c'est vrai que c'est impressionant, ça va tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'aimerais trop réussir à faire ça avec ma jument un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ho bah tu y arriveras surement ta jument à l'air tres polyvalente puis vous avez l'air d'avoir une bonne complcité toutes les deux en tout cas j'espere que vous y arriverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ça ne sera pas pour tout de suite d'en arriver là, on va continuer à pratiquer les pivots sur les postérieurs jusqu'à ce que ça soit parfait pour commencer. Ensuite on verra bien hihi ! Le reining ça a l'air vraiment trop bien, dommage qu'on en ait pas en région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouais moi c'est ce que je préfère dans le western je trouve sa trop impressionnant!!!! Apres je connaît pas trop mais j'en ai entendu parler je ne sais plus comment sa s'apelle mais sa regroupe plusieurs épreuve il y a le baril tenu en main enfin des trucs comme sa sa doit être bien!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est sympas! mais les jarret doivent en prendre un sérieux coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 D'où l'importance de bien entrainer le cheval et d'y aller à son rythme. Et puis à mon avis, c'est certainement pas plus dur sur les membres des chevaux de faire des spins que de faire du saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci et bravo pour ton travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 20 mai 2011 wahou c'est impressionnant ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Mylène a écrit:D'où l'importance de bien entrainer le cheval et d'y aller à son rythme. Et puis à mon avis, c'est certainement pas plus dur sur les membres des chevaux de faire des spins que de faire du saut. +10 000 ! je suis d'accord avec toi !Merci pour ces vidéos, c'est super intéressant et ça m'éclaire puisque je rêverais de prendre des cours plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 De rien ça fait plaisir Tu voudrais des cours de western j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Héhé... Bien sur que OUI ! Du reining ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Mylène a écrit:J'aimerais trop réussir à faire ça avec ma jument un jour J'espere aussi avec mon appaloosa ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Mylène a écrit:Ça ne sera pas pour tout de suite d'en arriver là, on va continuer à pratiquer les pivots sur les postérieurs jusqu'à ce que ça soit parfait pour commencer. Ensuite on verra bien hihi ! Le reining ça a l'air vraiment trop bien, dommage qu'on en ait pas en région.Et surtout d'avoir un bon sol a disposition, ce qui n'est pas facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Effectivement, on ne pratique pas le reining sur n'importe quel type de sol. C'est important d'en avoir un adapté à cette discipline. Rien n'empêche par contre de pratiquer quelques figures quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 oui! ou au "ralentit" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 d'ailleurs, comment reconnaitre un bon sol pour le reining? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour un bon sol de reining il faut différente couche de différente matière mais je ne me rappel plus les quel.L’équitation western, je crois que j'arrive plus a m'en passer. Je suis actuellement entrain de tout apprendre a ma jument sur le western (enfin ce que je connait) elle a 14 Ans donc petit a petit avec du travail je pense y arriver. et mon rêve ??? pouvoir faire comme Qkebia avec le futur poulain de ma Jument . Apprendre le Reining et partir en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh... Rappelles-toi bien ce que je t'ai dis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh oui je m'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 aa des photos les fiilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je suis d'accord avec vous ses vraiment super hihi le pourquoi je veux m'en aller entraineure dans cette superbe discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites