Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

[Reining] Apprendre le spin

Messages recommandés

Voici trois vidéos vraiment intéressants pour apprendre au cheval à faire des Spins. Very Happy Les spins sont une figures de reining. Le spin est un pivot sur l'arrière-main effectué à vive allure. C'est une figure très impressionnante à voir. Alors si vous vous débrouiller bien en anglais, je vous invite à regarder ces vidéos. Même si vous n'êtes pas super en anglais, rien de vous empêche de regarder et d'apprendre quand même. Smile

Reining Training Your Horse to Spin pt.1

Reining Training Your Horse to Spin pt.2

Reining Training Your Horse to Spin pt.3

Like a Star @ heaven Quelques photos de spins :

Ho bah tu y arriveras surement ta jument à l'air tres polyvalente puis vous avez l'air d'avoir une bonne complcité toutes les deux en tout cas j'espere que vous y arriverez Wink

Ça ne sera pas pour tout de suite d'en arriver là, on va continuer à pratiquer les pivots sur les postérieurs jusqu'à ce que ça soit parfait pour commencer. Wink Ensuite on verra bien hihi ! Le reining ça a l'air vraiment trop bien, dommage qu'on en ait pas en région.

Ouais moi c'est ce que je préfère dans le western je trouve sa trop impressionnant!!!! Apres je connaît pas trop mais j'en ai entendu parler je ne sais plus comment sa s'apelle mais sa regroupe plusieurs épreuve il y a le baril tenu en main enfin des trucs comme sa sa doit être bien!! ^^

D'où l'importance de bien entrainer le cheval et d'y aller à son rythme. Et puis à mon avis, c'est certainement pas plus dur sur les membres des chevaux de faire des spins que de faire du saut. Wink

Invité
Mylène a écrit:
D'où l'importance de bien entrainer le cheval et d'y aller à son rythme. Et puis à mon avis, c'est certainement pas plus dur sur les membres des chevaux de faire des spins que de faire du saut. Wink

+10 000 Wink ! je suis d'accord avec toi !
Merci pour ces vidéos, c'est super intéressant et ça m'éclaire puisque je rêverais de prendre des cours plus tard ! Smile

Invité

Héhé... Rolling Eyes Bien sur que OUI ! Smile

Du reining !

Invité
Mylène a écrit:
J'aimerais trop réussir à faire ça avec ma jument un jour Very Happy

J'espere aussi avec mon appaloosa ^^!

Invité
Mylène a écrit:
Ça ne sera pas pour tout de suite d'en arriver là, on va continuer à pratiquer les pivots sur les postérieurs jusqu'à ce que ça soit parfait pour commencer. Wink Ensuite on verra bien hihi ! Le reining ça a l'air vraiment trop bien, dommage qu'on en ait pas en région.

Et surtout d'avoir un bon sol a disposition, ce qui n'est pas facile..

Effectivement, on ne pratique pas le reining sur n'importe quel type de sol. C'est important d'en avoir un adapté à cette discipline. Wink Rien n'empêche par contre de pratiquer quelques figures quand même ^^

Invité
oui! ou au "ralentit" ^^

Invité
d'ailleurs, comment reconnaitre un bon sol pour le reining?

Pour un bon sol de reining il faut différente couche de différente matière mais je ne me rappel plus les quel.

L’équitation western, je crois que j'arrive plus a m'en passer. Je suis actuellement entrain de tout apprendre a ma jument sur le western (enfin ce que je connait) elle a 14 Ans donc petit a petit avec du travail je pense y arriver.

et mon rêve ??? pouvoir faire comme Qkebia avec le futur poulain de ma Jument . Apprendre le Reining et partir en concours.

Invité

Oh... I love you
Rappelles-toi bien ce que je t'ai dis hier Smile

Invité
aa des photos les fiilles ^^

Je suis d'accord avec vous ses vraiment super hihi le pourquoi je veux m'en aller entraineure dans cette superbe discipline Smile

Invité
Merci pour les vidéos !!

• Créer...