Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Fait main :ceux à l'ordinateur : Dites moi qu'est -ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'aime bien, je prefere ceux a la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi aussi je prefere ce a la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci ^^ c'est assez dur à l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui je m'en doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui moi aussi je préfère ceux à la main.A l'ordi, si tu n'a pas de tablette graphique, c'est dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Oui j'ai juste paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah ba oui, je comprend alors, c'est vrai que tu dessine bien, tu devrai essayer la tablette graph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 eu...c'est quoi la tablette graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ca peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'aime bien mais je préfère ceux à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites