Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Mes chevaux (Photos Page 2 ; 10 mars)

Messages recommandés

J'ai supprimé le post ou j'avais présenté mes chevaux et je recommence x) (J'aimais plus l'autre)

Je vous présente donc "mes" deux chevaux : Osiris && Bacara.

**Ce sont deux chevaux qui ne font que de la ballade, (Osiris un peu de saut), ils vivent chez ma grand mère, à une heure de chez moi (=/). Même si Osiris est parfois un peu méchant avec Bacara on c'est rendue compte hier, qu'ils s'aimaient beaucoup quand même ! x) (Ma soeur à pris Osiris en ballade sans Bacara et Bacara se tapait des grands sprint au galop, coup de cul,.. !)

Bacara :

**Bacara à 23 ans, c'est une jument qui à un peu de trotteur, c'est la plus gentille des juments que je connaisse, elle c'est que lorsqu'un enfant est sur son dos il faut aller tout doucement alors que si c'est un adulte elle ira plus vite. Même si elle est arrivée en première (dans le pré) elle se fait quand même dominé par le petit jeune ^^.
Elle a aussi une tendinite, maintenant moins forte qu'avant mais pour la soulager, à chaque sortie on lui met de l'argile, on l'a masse,...

Bon j'arrête de blablaté place aux photos de la belle :

Spoiler:
 


&& une photo prise hier : (bon le pré est plus que boueux, c'est atroce ! En j'y laisse ma chaussures à chaque fois ! MDR)
Spoiler:
 


Osiris :

**C'est un hongre de 8 ans, c'est aussi un très gentil Fjord, qui adore les câlins ^^ C'est aussi le cheval le plus gourmand que je connaisse !
Justement avec sa gourmandise et son manque de sortie et de travail, il grossit =/ C'est donc pour cela, que samedi prochain il vient chez moi pour quelques mois. Il sera dans un ranch à 20 minutes de chez moi et comme sa on pourra le faire travailler plus souvent !

Aller voici quelques photos prise hier :
Spoiler:
 


&& une avec ma soeur :
Spoiler:
 


&& Voilà une dernière photo des deux en meme temps :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chou autant l'un que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanne : Ba moi j'avais jamais vu de Fjord avant d'avoir le mien ! Mais j'aime trop en plus c'est tout calinou x)

Kamila : Merci : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai hâte d'être samedi enfin dimanche parce qu'on va pas le monter son jour d'arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle va rester seule, mais on va la mettre avec les moutons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh' d'accord !! (:
Mais tu peux quand meme etre impatiente d'etre samedi car tu va la chouchouter !! (: Ou du moins je pense ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trés beau tes deux chevaux!! bacarra ne fais vraiment pas son age !! et je la trouve super belle ! de toute façon les chevax on toujours un aspect plus vieux avec leur grosse toison!^^ petite préference pour bacarra surtout la première photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccara me fait trop pensé a la jum' de ma cousine sauf qu'elle n'a pas ses deux balzanes a l'arriere ! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine : C'est une quoi (race) la jument de ta couz' ?

Sarahrabb : Merci pour eux !

L'amoureuse' : Merci, pour Bacara sa dépend enfaite quand tu l'entends marché tu dit ba elle est vieille parce que sa craque de partout ! Sinon de près elle ne fait pas trop vieille x)
Merci pour Osiris, là sur les photos avec son poil d'hiver il fait un peu énorme x)

&& merci pour ma soeur x) Encore là sur la photo elle ferme les yeux ! x)
Sinon j'ai une photo d'elle (ma soeur) avec moi si tu veux la voir dit moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw I love you Jolies toutes ces photos ! Tu devrais nous en mettre plus souvent, c'est super de voire tes chevaux. ^^ Dommage qu'il n'y ais pas de photo avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'acck' Faustine, pourtant Bacara n'a rien d'Espagnol x)

L'amoureuse' : La jument de la couz' à Faustine !

Mylène : Merci beaucoup. J'en avais plein, mais elle était dans l'ordi à ma soeur et il est mort et on avait pas sauvegarder les photos =(. Mais j'en referais, vous inquiétez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh' bah' elle ressemble a deux gouttes d'eau a Bacara !! x) Et sinon c'est quoi la race a la louloute ? (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah x)

Moi Bacara, c'est une rien du tout x) Elle a un peu de trotteur mais c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo, j'y suis allée hier juste pour enlever les poils qui tombent ^^ couper la crinière d'Osiris && en faite surtout pour voir ma grand-mère !

Enfin voilà quelques photos :

Avant qu'on coupe la crinière :

Spoiler:
 

Après avec la crinière couper et essaie de sa nouvelle couverture pour le sécher :
Spoiler:
 


Ensuite essaie pour le départ de demain : (il n'aura pas la couverture demain)
Spoiler:
 


Osiris && Moi (Poualala ma tête fais peur !) :
Spoiler:
 


&& Bacara && Moi (La ma tête c'est encore pire x))
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo !! Et jolie toi aussi !! (; Tu nous diras des nouvelles d'Orisis quand il sera chez toi ?! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Wink

Oui Faustine ! Le départ est prévue cet après-midi vers 15 heures je crois, mais je n'y vais pas, parce que je sort avec des amis ! Mais j'irais surement le voir demain je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii ! (: Moi perso' j'aurais été pour voir comment il réagi !! ^^ Mais bon ta quelque chose de prévu donc vas-y !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé à destination :

Mais il y avait ma soeur Wink

Donc il est bien rentré dans le van, sans rien dire, pendant le voyage il a beaucoup stresser (crottin par tout dans le van !). Une fois arrivé a destination, il a bien réagit et a tout de suite fait son beau !

Après on l'a mis au pré && il a rien dit, enfin ma soeur avait peur car les clôtures sont de petit fils électrique && il connait pas du tout donc bon on s'inquiète un peu =/

Enfin on ira voir demain Wink

Voilà, je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okk ! Tu sais a peu près tout les chevaux qui ne voyagent pas souvent font leur besoin par tout !! ^^ Tiens nous au courant de la suite ! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^

Première nuit && premier jour : (Dimanche)

Osiris était avec une jument qui avait une ration de plus && donc mon gros lui a mangé sa ration !

Du coup, ils l'ont changé de pré && maintenant il est tout seul dans un pré !

Alors pour les clotûres, pas de soucis, il ne c'est pas sauvé x)

Enfin voilà tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Ce gourmand surtout !

Oui pas du tout x)

Bon la j'ai pas pu y aller (cet après midi) parce qu'il a plu et puis j'ai eu de l'orage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chez moi il faisait super bon ! ^^ (18° meilleur températeur O.o' pour une fois que sa arrive x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...