Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Ma raison de Vivre! ♥

Messages recommandés

Alors je vais vous présente ma raison de vivre : Abyss



Sa petite présentation : Abyss est une jument de 12 ans. Elle est de robe Noir avec une petite pelote blanche. Elle est croisé Cheval de Trais, Frison, Mérens. Elle ne fais pas de compétition a part du Trec. Elle appartient au club équestre du Poncet. Ce mois-ci, cela fais déjà 2 ans que je monte Abyss tout les samedi et que je prend du bonheurs avec elle.
En deux ans je me suis posée beaucoup de question " Est-ce qu'elle a confiance en moi ? " ou même " Ce fou-t-elle de ma tête ? ". Car tout n'est pas rose avec elle. C'est une jument, qui change de caractère. Quand je l'ai connus, elle était juste très chiante a faire avance, j'en ai eu du mal avec elle. Mais maintenant madame veut plus être toute seule sur la piste du coup pour les exercices c'était très difficile, puis il y a aussi que a la main droite, elle fais plus rien, l'incurvation commence seulement a venir mais par contre pour le galop, quand je met mes aides en place, elle s'arrête! Pendant un long moment je n'arrivais plus a rien avec elle, je me décourageait, j'en avais marre jusqu'aux jour de mon galop 3, ou le galop avec elle était catastrophe mais ce jour-ci, j'était au ange ( voir video ). Puis à partir de ce jour, je commençais à sentir que je progressez, je réussis à la mettre en place à l’arrêt et au pas ( toujours entrain de travaille sa --' ), le galop c'est beaucoup mieux et le saut commence un peu à venir.
Mais Question, confiance je n'avais pas l'impression qu'elle était la car elle avais toujours les oreilles en arrière, me montrait son cus a chaque fois que je venais dans le box. Mais Hier, samedi 05.03.2011, elle ma prouvais qu'elle m'aimais bien car je suis allez la faire brouter et j'était assise par terre et elle est venus me voir puis plutard dans la soirée, j'était a côté de son box avec une amie et son cheval et elle est venus me taper dans le dos pour avoir des caresse...

Voila Tout un résumé de ces deux ans, Je l'aime mon amour ♥

Voici les photo elle sont mis en ordre croissant ( Les première date de deux ans et les dernière de maintenant ):
Spoiler:
 


Video : (Première : mes debut. Dernière: Galop 3 )

Spoiler:
 


Ps: Laptitana, tu pourra supprime l'autre STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle Abyss, tu as l'air de beaucoup l'aimer. Smile J'aime l'équipement turquoise, c'est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abyss est magnifique Very Happy !
et votre complicité est GENIAL Wink jespere que louloute n'a plus peur du van , mais sicest pas encore ca , je suis sure que tu vas y arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanisdu.36 a écrit:
Elle est très belle ! Very Happy


Merci pour elle ♥️Razz
La video datte de il y a un ans et niveau saut j'aimais pas troop sa mais maintenant ca va ! Donc oui sur la video j'avais un peu peur mais la ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a la demande de Mylène en voila :

Voici les photos de notre concours :

Spoiler:
 


Au olympiades de mon club :

Spoiler:
 


Photo que j'aime bien :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'est photos sont très belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...