Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 SUNDAY, March 13th at 7:00PM - Episode 417: "Burning Down the House" - A horse crazy young boy comes to Heartland and quickly bonds with Amy, but his mother has a secret that could change everything for the Fleming family•Promo : Spoiler: •Photos : Spoiler: •Anglais (VO)Lien Megaupload : megaupload.com HEBZNTL8•Version anglais sous titré français (VOSTFR)Lien Megaupload : http://undeadlink.com/lien.php?id=L8W8SEBT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Anaiis ! J'ai l'impression que sa va être la pagaille à Heartland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 7 mars 2011 déjà ? cool !! Merci Anaiiis !!! oui, je pense que tu as raison Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 De rien Oui moi aussi :/ J'ai l'impression que ca va etre basé sur Tim et Janice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui, j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui Tim, Janice et quelqu'un d'autre j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui mais quand on lit le résumé, c'est Un cheval fou ou un garcon c'est bizarre il y a boy apres, vienne a heartland et tisse un lien avec Amy, mais sa mère a un secret qui pourrai changer les choses pour la famille Flemming. Je pense que c'est un garcon, dans la bande annonce, on voit un ptit garcon sur un cheval J'ai une hypothèse, mais c'est une idée comme ca : Ca se trouve ce garcon, son père c'est Tim Une idée comme ca puisque ca doit changer la vie de la famille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui c'est une bonne hypothèse ! Donc les filles auraient un demi-frère ? pas mal le rebondissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca ce trouve ca n'a rien a voir mais pourquoi pas, je trouve que ce serai une nouvelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui sa serait une bonne hypothèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 D'un coter j'espère que c'est ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ho oui,j'ai bien l'impression que sa va être un truc comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non , ça metrai Amy et Lou carement K.O. !Sur le cheval ca ne sera pas Jake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non car pourquoi Jake apprendrais t-il à monter à cheval ? Il c'est déjà faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui , j'avoue ...et en plus ci il serai la , mallory aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui toujours pas de trace ce mallory, j'espere qu'on va la voir dans le 16 au moin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle me fait toujours rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci Mallory faisait plus rire des les deux premieres saison je trouve mais aussi la 3 mais la 4 comme on la voit pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle était dans l'épisode 16 Mallory Ça va être super cet épisode, l'avant-dernier de la saison 4 ! J'ai trop hate de voir la finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui moi aussi mais d'un coté j'ai pas ate car sa voudra dire la fin de la saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dis mylène ,le 16 est déjà passer au canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui mais il y a la saison 5, et qui sait peut-etre un autre telefilm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui je sais qu'il y a une saison 5 mais il faudra attendre lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 peut- etre une saison 6, s'il elle a beaucoup de succes (5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On espère tous :/ mais vous c'est quoi votre saison prefere jusqu'a la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 aucune idee , je les aimes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lilice a écrit:dis mylène ,le 16 est déjà passer au canada ?Oui, hier soir à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 du bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mais les vidéos de la saison 5 vous pourriez les avoirs quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La saison 5 sera diffusé à l'automne 2011 au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu devra encore attendre un bon bout de temps !Et nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c'est sûre mais on les a beaucoup après ceux du Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Enfin celle en VO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oula ben en Fevrier Avril 2012 Deja c'est bizarre la saison 4 devais pas passer en France au mois de Fevrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour la vidéo AnaiiisJ'espère juste que ce n'est pas un garçon pour mettre encore le trouve entre Ty et Amy. Ils commencent tranquillement à se réconcilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nan c'est un petit garcon, et la mère a un secret par rapport a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Anaiiis a écrit:Oula ben en Fevrier Avril 2012 Deja c'est bizarre la saison 4 devais pas passer en France au mois de Fevrier ? Je pense que c'était celle en francais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai pas compri :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Anaiiis a écrit:Nan c'est un petit garcon, et la mère a un secret par rapport a la famille Merci de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Anais tu n'as pas compris ce que je voulais dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nan :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je voulais dire que je pense que la saison 4 devait sortir en février mais en France et sur le forum on les a eues avant parce qu'elles sont en anglais sous titres! Je sais j'explique pas bien --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nan tkt c'est pas grave c'est juste moi qui avait mal compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bein oui je suis d'accord je pense que le secret qui changerer la famille c sa c que tim et le pere de l'enfant, sa a l'air d'etre pas mal centrer sur lui.la saison 4 en francais sort au mois d'avril mais sur canal+family.c vrai que c pennible d'un cote de devoir toujours attendre entre les saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ne soyez pas sûre du truc de l'enfant !Ba on attend parce qu'ils faut bien qu'ils les tournent les saisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui il faut pas trop s'attendre a sa, mais en meme temps sa ferais un peu de rebondissement dans la serie, mais on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai vraiment hâte de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites