Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaiiis

Saison 4 episode 17 : "Burning Down the House" (VO) "Feu à la maison" (VOSTFR)

Messages recommandés

Oui on verra!!
De toute façon, c'est bien qu'il se passe des trucs, et c'est bientôt la fin de la saison alors faut créer du suspense!
Ce qui est bien c'est qu'on voit les épisodes en VO, puis après on les revoit quand ils sortent en VF sur les chaines françaises, et ensuite on a la nouvelle saison en VO =)
Vivement la semaine prochaine pour voir cet épisode 17!

Anaiiis a écrit:
Oui mais quand on lit le résumé, c'est Un cheval fou ou un garcon c'est bizarre il y a boy apres, vienne a heartland et tisse un lien avec Amy, mais sa mère a un secret qui pourrai changer les choses pour la famille Flemming.
Je pense que c'est un garcon, dans la bande annonce, on voit un ptit garcon sur un cheval Smile

J'ai une hypothèse, mais c'est une idée comme ca : Ca se trouve ce garcon, son père c'est Tim Smile Une idée comme ca puisque ca doit changer la vie de la famille :/

Quand j'ai lu le résumé et que j'ai vu la bande-annonce, j'ai tout de suite pensé que le garçon était peut-être le fils de Tim.
Ça expliquerait le secret que la mère du garçon cache et qui pourrait changer la vie de la famille Fleming.
En plus, il pourrait y avoir un lien avec ce secret et le titre qui, comme ça déjà été mentionné sur le forum, serait une métaphore. La maison ne brulerait pas littéalement.

Même si cette idée m'est venue en tête, je ne suis vraiment pas sûr que ça soit vraiment ça le secret.
C'est juste une hypothèse, mais qui sait. Ça serait un gros rebondissement avant la fin de la saison.
Enfin, on verra bien.

En tout cas, bonne idée Anaiiis!

Que est ce qui te fait dire q c le garçon de Tim? parce que il se dispute avec janice?

C'était juste une hypothèse Smile
Ce qui me fait dire ca ben : - deja oui c'est basé sur Tim et Janice
- Il y a un garcon et sa mère est sencer avoir un secret qui va boulverser la famille
- On ne voit pas le père du garcon
et d'autre truc Smile
Mais Lap' a raison faut pas s'emporter ca a peut-etre rien a voir Smile

Oui mais après si c'est le fils de Tim,pourquoi on ne l'aurais pas vu avant ?!
A moin qu'il n'en avait aucune idée. Mais sa m'étonnerais qu'il ai trahi Marion,vu comme il était méchant avec Victor :/

Mais bon vous avez raison,sa n'a peut-être rien a voir !

En tout cas j'ai hate de voir cet épisode ! C'est l'avant dernier de la saison,non ?

Oui c'est l'avant-dernier de la saison. L'Épisode final sera le 27 mars Very Happy

sa depend si la saison 5 a du succes ba il y aura une saison 6

Invité
Le prochain épisode à l'air super.

Comment tu veux qu'on l'aille vu ? Il n'est même pas passer à la télé encore Rolling EyesRazz

"TBA" veut dire que le titre va être mis. Je ne sais pas ce que veulent dire les initiales mais ce n'était pas le titre!!

ah ok merci je comprends mieux maintenant (désolé mais je suis vraiment mauvaise en anglais!)

ema a écrit:
Anaiiis a écrit:
Oui mais quand on lit le résumé, c'est Un cheval fou ou un garcon c'est bizarre il y a boy apres, vienne a heartland et tisse un lien avec Amy, mais sa mère a un secret qui pourrai changer les choses pour la famille Flemming.
Je pense que c'est un garcon, dans la bande annonce, on voit un ptit garcon sur un cheval Smile

J'ai une hypothèse, mais c'est une idée comme ca : Ca se trouve ce garcon, son père c'est Tim Smile Une idée comme ca puisque ca doit changer la vie de la famille :/

Quand j'ai lu le résumé et que j'ai vu la bande-annonce, j'ai tout de suite pensé que le garçon était peut-être le fils de Tim.
Ça expliquerait le secret que la mère du garçon cache et qui pourrait changer la vie de la famille Fleming.
En plus, il pourrait y avoir un lien avec ce secret et le titre qui, comme ça déjà été mentionné sur le forum, serait une métaphore. La maison ne brulerait pas littéalement.

Même si cette idée m'est venue en tête, je ne suis vraiment pas sûr que ça soit vraiment ça le secret.
C'est juste une hypothèse, mais qui sait. Ça serait un gros rebondissement avant la fin de la saison.
Enfin, on verra bien.

En tout cas, bonne idée Anaiiis!

Je pense quoi ema

nivelaire a écrit:
"TBA" veut dire que le titre va être mis. Je ne sais pas ce que veulent dire les initiales mais ce n'était pas le titre!!

TBA signifie To Be Annonce.(a être annoncer)
C'est vrai que c'était écrit TBA, mais il a été changer pour le titre qui est effectivement "Passages" pour l'épisode 18.

bizarre ce titre ! que peut il se passer ????? j'ai trop hate mais comme c le dernier trop triste Neutral

Voilà un petit synopsis de l'épisode 18 : "Amy and Ty work through their trust issues."

Soit "Amy et Ty travaillent sur leurs problèmes de confiance."

Bizarre, problème de confoende ?!

surement un épisode baser sur leur couple

j'ai hate de le voir ! Smile merci pour toutes ces infos !

verney a écrit:
Voilà un petit synopsis de l'épisode 18 : "Amy and Ty work through their trust issues."

Soit "Amy et Ty travaillent sur leurs problèmes de confiance."

J'ai hâte de voir ça

moi j'ai trop hate que le 17 passe sur les chainies canadienne comme sa direct le lendemain on a lz promo du 18 sur CBC j'ai hate de voir comment elle va etre ^^

voici des photos de l'épisode 17 je ne sais pas si elles ont déjà été mise alors... (je ne pense pas)

[url=

J'arrive pas à les voir, ça me fait un X rouge Sad Mais bon pas grave, je les ais vu sur le site de CBC Heartland et j'ai lu tout le gros texte concernant l'épisode et autre chose d'Heartland ! Vivement le prochain épisode, il va être génial je le sens Very Happy Plein de rebondissement et de surprises. Et puis encore plus hate à l'épisode final ! =D

Merci pour les photos. La troisième photo c'est Maxime Roy. Elle vient du Québec.

Malheureusement, on ne voit pas Ty.

Mylène a écrit:
J'arrive pas à les voir, ça me fait un X rouge Sad Mais bon pas grave, je les ais vu sur le site de CBC Heartland et j'ai lu tout le gros texte concernant l'épisode et autre chose d'Heartland ! Vivement le prochain épisode, il va être génial je le sens Very Happy Plein de rebondissement et de surprises. Et puis encore plus hate à l'épisode final ! =D

Mylène que veux-tu dire par et autre chose d'heartland????

fans101 a écrit:
Mylène a écrit:

¸

Car ça ne parle pas que de l'épisode de Heartland. Ça parle aussi de la sortie de la saison 3 en DVD, des extra fait par Jessica Amlee, du début de tournage de la saison 5, etc. Wink

oui d'ailleurs le début du tournage va commencer bientot ? (et ca ne sera diffuser qu'en automne ) non ?

melanie5 a écrit:
oui d'ailleurs le début du tournage va commencer bientot ? (et ca ne sera diffuser qu'en automne ) non ?

Yep' Very Happy Les acteurs vont retourner bientôt sur le ranch à Calcary pour commencer le tournage des épisodes de la saison 5 de Heartland =)

hihi en plus je pense qu'on pourra un peu les suivrent avec CBC Heartland ^^

Enfaite je pense que mon hypothèse pour le garcon est hors sujet Smile Le clash se tourne entre Janice et Tim donc rien a voir =)

Mylène a écrit:
fans101 a écrit:
Mylène a écrit:

¸

Car ça ne parle pas que de l'épisode de Heartland. Ça parle aussi de la sortie de la saison 3 en DVD, des extra fait par Jessica Amlee, du début de tournage de la saison 5, etc. Wink

merci ma Mylène!!!

fans101 a écrit:
Merci pour les photos. La troisième photo c'est Maxime Roy. Elle vient du Québec. Malheureusement, on ne voit pas Ty.

Merci pour l'info. Sa photo me disait quelque chose, mais je ne savais pas où je l'avais vu.

De rien ma belle. Ça fait longtemps que nous l'avons pas vu dans quelque chose québecois.

c'est qui cette personnes ? elle a joué dans quelle film ??

Mylène a écrit:
Ce soir 19 h Very Happy Trop hate ! J'en ais même rêver cette nuit MDR Lol Razz

En plus, vu qu'on a avancé l'heure, on a une heure de moins à attendre lol!

• Créer...