elrosette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut la compagnie !Je refais ma Galerie, l'autre devenez vieille et trop "grosse" ! Je ne mettrais que les dessins récents !Spoiler: Cheval de la mort :Un petit tigre :Manga/Humain :Bases de chevaux pour un site :Mini-Montage Boxer :Résultat :Yeux Manga :Base cheval pour un site :Cheval Indien :Premier essai de colorisation d'un manga :Base : RiceBunniBases pour un site sur des idées d'Atokirina :Licorne Feu :Kirin :Pa'li ( Cheval dans le film Avatar ) :Robe Mizu Yunikon :Saito et Chizuru :Robe pour un site ( Base & Colo de moi ) :Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'adore ! tu dessine divinement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Laptit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 De Rien J'adore les yeux mangas que tu as fais, moi j'essaie mais j'y arrive pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il y a beaucoup de tutos sur Internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont beaux tu as du talent ,tu veux faire quoi plus tard ds la vie car tu aurais du succes ds l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Quelque chose dans le graphisme sûrement.Mais j’aimerais bien faire actrice en deuxième métier aussi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wouah tu est vraiment très doué j'adore ton cheal indien!!!! et tes yeux manga aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'aime beaucoup!!! hâte de voir la suite de ta colo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Vous inquiétez pas ça avance mais tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu as intérêt oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui mais avec les cours qui ont repris... x) Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 la fausse excuse allé courage! on veut voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tu t'améliore de mieux en mieux ! Je keaff le début de ta colo (c'est quoi ta technique x) car moi j'essaye tout pleins de tuto mais j'y arrive pas mdr') Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Désolé du retard ^^Merci ! Heu ma technique ? Y en a pas ! C'est de l’entraînement encore et encore...Je travaille à opacité réduite en plusieurs couches et calques séparés suivant les parties du corps si ça peut t'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 5 avril 2011 tu décalque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je me permet de te répondre lululibellule, si ça ne dérange pas Elrosette Je pense qu'Elrosette parle d'un système de "calques" dans certains logiciels de retouches photos qui "décompose" le travail que tu fait. Et qui te permet de visualiser soit une partie de ton montage, la modifier seule ou avec ton montage complet.Voilà ce que tu peux voir : Exemple avec un petit montage que j'avais fait.Spoiler: [img][/img][img][/img]Je pense qu'Elrosette te confirmera si on parle de la même chose sinon elle t'expliquera mieux que moi.Au passage Elrosette : Tes dessins sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Liverpool a très bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Magnifique tes dessins !! Les robe que tu dessine sont pour Equideow ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu dessines vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Désolé du retard, merci ^^Non je ne dessine pas pour Equideow mais pour un autre site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Chouks 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la vraiment il faut que tu me fasses des cours de dessinrien a dire c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore!! T'as vraiment ton style à toi de déssiner et je trouve sa super ce que tu fais!!bravo!!T'es trop forte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il n'y a qu'un mot MAGNIFIQUE !! (et encore il est bien faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bravo, tes dessins sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samira10 0 Posté(e) le 7 février 2012 trés beau desinsj'adore tes licornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ce que tu fait est vraiment bien Je dirai même mieux que certain professionnel que l'on trouve sur le marcher .. franchement bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 8 février 2012 Wahou ! J'adore tes dessins ! Tu dessines extrémmement bien ! Bravo ! J'adore le dessin avec les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites