horse4ever 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voila je vais vous montrer des dessins car je commence (hier soir) toutes les critiques bonne ou mauvaises sont les bienvenues mon premier dessinet voila un dessin de ma cousineelle a fait sa un jour ou il y avait une panne de courant on avait des bougies elle a ouvert un livre de mon frere et en 10 minutes voila ce qu'elle a fait dites moi ce que vous en pensezd'autres dessin prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est assez joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi je les trouves jolis, j'adore le 2ème (ta cousine est forte!!)mais le tien est vraiment bien pour un premier cours, je suis sure que tu vas t'améliorer et a la fin tu dessinera super super bien!! bons dessins en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je rejoins l'avis de Sibylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ils sont jolie mes si je peut me permettre je trouve juste que les jambe du deuxiéme cheval sont inpeut courte sinon tré jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites