Pearl111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Coucou tout le monde, je voulais juste savoir ce que vous en pensez...j'espère qu'on ne le sait pas déjà mais j'en suis qu'à l'épisode 15 de la saison 4 alors...vous préféreriez une autre fille, douce et gentille comme Lou et Amy ou finalement il y a trop de filles dans cette série et dans ce cas un garçon turbulent serait le bienvenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi ,j'aimerai bien un petit garçon car les garçons sont en minorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie5 0 Posté(e) le 11 mars 2011 alors la aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi je voudrais plus un garçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il n'y pas beaucoup de garçon donc...mais un fille sera la bienvenue aussi a mon avis sa sera un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi je vise pour une fille Je sais pas je sens que ca va etre ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oi l'inverse XD je sens plutot que sa va etre un garçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Nan Nan une fille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwii' 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Et moi je dirais un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je pence que sa sera un garçon car elles sont déjà deux filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites