l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, alors voilà j'ai vu qu'Amber Marshall avait fait un calendrier. Pour l'acheter, il y a qu'un seul moyen (enfin je crois x) ) c'est d'aller sur son site. Alors comme je l'ai trouvé je vous mets le lien. Elle vend aussi des habits. Voilà le lien: http://www.ambermarshall.ca/testimonials.htmlBon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ouai j'ais trouver une nouvellle photos sur son calendrier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est classe merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je déplace dans la série, là ou est sa vrai place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a ouai si ces pas o bonne endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Heartland Forever je te donne rendez vous ici : http://www.forum-heartland.com/t2830-avertissement pour lire ce qui est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ça va me prendre ce calendrier aussi J'avais le 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ou peut-t-on trouver le calandrier 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super, les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime beaucoup la première photo, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'adore la première photo et l,avant dernière!!! Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi aussi mais je trouve que sur l'avent derniére elle a peut étre mis un peut trop de maquillage dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aime bien la 1ère et 4ème photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Encore une autre!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est belle celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Super ! Et merci pur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop bien merci pour le calendrier .je n arrivais pas à le trouver.MERCIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci c'est gentie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 1 mai 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites