lagos91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 coucou, je propose de mettre ici toute les pubs de chevaux que vous connaissez ^^ quelle soit magnifique drole ou juste avec un cheval comme vous voulez faite vivre ce sujet ! ^^je commence la danse !•Les pubs de la boisson BUDWEISER avec les clydesdales ^^Spoiler: •Pub Vittel : Spoiler: •Pubs de parfum : Spoiler: •La fameuse pub de Johnny ! tres belle au passage ^^ desoler pour la qualité (je trouve quelle ressemble a Heartland XD)Spoiler: [youtube] avant tournage ^^ tres interessant ! •Pubs de la FFE : Spoiler: •Pubs pour le PMU : (en rapport avec les chevaux)Spoiler: •Pubs pour les boissons : Spoiler: Orangina : •Pub pour Arabian Horse : Spoiler: •Pubs pour les chocolats Frey :Spoiler: •Pubs pour les courses de chevaux : Spoiler: •Pubs pour de la nourriture : Spoiler: EDIT Laptitana : Ajout des pubs proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'adore les pubes BUDWEISER (à consommer avec moderation )Y'a la pub Vittel aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 mars 2011 didy55 a écrit:J'adore les pubes BUDWEISER (à consommer avec moderation )Y'a la pub Vittel aussi: J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon j'en met une ou a un 'cheval' x) Bon elle est pourri mais bon !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ptdr j'adore celle de PMU avec le tenis le foot et rugby c'est trop marent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui moi j'adore celle du tennis ! x) Je ne l'ai jamais vu a la télé ! ;O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Rah trop droles les pubs BUDWEISER xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Faustine a écrit:Oui moi j'adore celle du tennis ! x) Je ne l'ai jamais vu a la télé ! ;Ompi si ^^ et je suis ptdr a la pub a chaque fois du PMU au Rugby et celle du foot est moin marente, elle est plus emouvante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai trouvé ce site où il y a plein de pub avec des chevaux:http://www.soncheval.com/pourquoilechevaldanslapub.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il y a celle la aussi ! cest elle que parlait abyys que javais trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Celle-ci aussi de Axe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 trop belle la fin avec le poney qui se cabre <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Javoue les deux de axe sont mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super toutes ces pub. j'apporte ma contributionPub de Arabian Horse Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 OH ! tes de premiere je ne les connaisais pas et elle sont SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j'adore celle de l'arabian horse association, elle est trop belle je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il y a celle la aussi :sur le chocolat frey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Calipso: j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland-love 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'adore la quatrieme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Alors j'apporte ma contribution avec la pub d'intermarché (pour Jean Rozé et la filière boucherie) && j'ai classé toute les pubs sur la première page && j'en ai rajouter ! voili voualouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ba de riien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites