Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 4 épisode 18: " Passages" (VO) "Conduite" (VOSTFR)

Messages recommandés

lagos91 a écrit:
moi aussi j'ai hate !! je suis aussi un peu deçu que le fils de la fille soit celui de Tim...
en tout cas quelque chose me chifonne... comme Lou est vraiment enceinte... je pense pas qu'on verra l'accouchement... car si en vrai elle a pa accouchée ba sa serais bizard puisquon verais son ventre et tout enfin vous me suivez XD en tout cas si c'est Ty et Amy qui font naitre le bébé de Lou ba je pense que sa recerera leurs lien et que sa leur fera quelque chose... en tout cas je sens que cette episode promet !!! je suis petée de rire quand Mallory tombe dans les pommes !!!!! Very Happy

Perso je pense que même si elle est vraiment enceinte ils lui ont rajouter un peu de ventre, donc lorsqu'elle va accoucher elle aura plus que son vrai ventre de femme enceinte donc on pourra voir l'accouchement (enfin vite fais c'est qu'une série). En vrai elle doit pas encore être très grosse vu que dans la série sa fait pas longtemps qu'elle a commencé a grossir,donc sa lui laissera un petit ventre comme juste après un accouchement.De toute façon je pense qu'on la verra qu'assise ou allongé après l'accouchement pour pas que sa se voit trop. Après comme la saison est fini elle pourra finir sa grossesse tranquille Smile

son ventre est asser gros en vrai car j'ai vu des photos ou elle est chez elle et tout et sont ventre est assez gros

Pauvre Mallory Sad
J'espère que l'acccouchement de Lou se passera bien,Mais je n'aime pas trop l'idée que Tim est un fils ! /:

Oui quand on va la voir tomber dans les pommes ca va etre marrant, et j'aime la facon dont ils paniquent, quand Lou tien y par les epaules Smile

justineb14 a écrit:
lagos91 a écrit:
moi aussi j'ai hate !! je suis aussi un peu deçu que le fils de la fille soit celui de Tim...
en tout cas quelque chose me chifonne... comme Lou est vraiment enceinte... je pense pas qu'on verra l'accouchement... car si en vrai elle a pa accouchée ba sa serais bizard puisquon verais son ventre et tout enfin vous me suivez XD en tout cas si c'est Ty et Amy qui font naitre le bébé de Lou ba je pense que sa recerera leurs lien et que sa leur fera quelque chose... en tout cas je sens que cette episode promet !!! je suis petée de rire quand Mallory tombe dans les pommes !!!!! Very Happy

Perso je pense que même si elle est vraiment enceinte ils lui ont rajouter un peu de ventre, donc lorsqu'elle va accoucher elle aura plus que son vrai ventre de femme enceinte donc on pourra voir l'accouchement (enfin vite fais c'est qu'une série). En vrai elle doit pas encore être très grosse vu que dans la série sa fait pas longtemps qu'elle a commencé a grossir,donc sa lui laissera un petit ventre comme juste après un accouchement.De toute façon je pense qu'on la verra qu'assise ou allongé après l'accouchement pour pas que sa se voit trop. Après comme la saison est fini elle pourra finir sa grossesse tranquille Smile

En fait la saison 4 est déjà terminé de tourner depuis un certain temps car bientôt ils commencent le tournage de la saison 5. Donc Michelle doit être dû pour accoucher bientôt. Si je me fit à son site internet, au 13 mars elle était à 37 semaines. Wink

Oui d'un coté de suis pressée de voir la fin de la saison, mais de l'autre je me dis que sa va être bien long d'attendre la saison 5. Déjà que sa me parait long quand on doit attendre 2 semaine comme la...

Vivement dimanche!!!!! et apres on va devoir attendre qques mois..... Smile

Laptitana a écrit:

P.S : Mylène, magnifique t'as photos en signature ! ♥️

Merci Smile Toutes les photos et vidéos de la scéance sont dans « Vos chevaux et poneys », dans le post sur ma jument. ^^

justineb14 a écrit:
Oui d'un coté de suis pressée de voir la fin de la saison, mais de l'autre je me dis que sa va être bien long d'attendre la saison 5. Déjà que sa me parait long quand on doit attendre 2 semaine comme la...

Je pense comme toi justineb14

fans101 a écrit:
justineb14 a écrit:

Oh moi ça ne me dérange pas. Mon été est tellement bien remplie, ça va passer extrèmement vite ! Et puis je n'aurais même pas le temps d'écouter la télé de toute façon hihi Razz

De toute façon maintenant on va bientot avoir la saison 4 en français.
Le temps d'attendre la saison 5 Smile
elle est prévue pour quand la saison 5 ? à l'automne non ?

En peut de temps ils nous sortent 2 saison on ne peut pas cracher la dessus !

Oui c'est sur. Mais sa va surment prendre un peu plus de temps,car Michelle Morgan va avoir son bébé et je pense qu'ils vont lui laisser du temps pour s'occuper de lui après sa naisance,n congé parentale en gros.

A par si son bébé va lui aussi jouer dans Heartland,ils y on bien introduit sa grossèsse,pourquoi pas son vrai bébé aussi ?! Smile

que veut tu dire avec "cracher la dessus", je sius pas douée !!!!

moi j'attend avec impatience une réapparition de Scott et Lou Very Happy
un petit epsoir comme Peter déprime Lou va faire appele a Scott??? tongue

Non, je pense pas..
Je ne vois pas Lou se divorcer et en plus Scott a une petite amie qui a une fille de trois ans !!!

Eh, en faite il doit déjà etre passer en amerique, c'etait pour le 7 "march" mars !
Very Happy

L'épisode ? Non il est pour le 27 mars et il n'est pas encore passé au Canada !

Mylène a écrit:
fans101 a écrit:
justineb14 a écrit:

Oh moi ça ne me dérange pas. Mon été est tellement bien remplie, ça va passer extrèmement vite ! Et puis je n'aurais même pas le temps d'écouter la télé de toute façon hihi Razz

Je vais être occuppé aussi cet été mais je vais trouvé ça long sans mon Heartland.

Lilice a écrit:
Non, je pense pas..
Je ne vois pas Lou se divorcer et en plus Scott a une petite amie qui a une fille de trois ans !!!

Bien d'accord avec toi. Moi j'aime beaucoup la relation de Lou et Peter, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Ils vont avoir un bébé c'est super I love you Et ils sont ensemble depuis la saison 2 alors pourquoi vouloir qu'ils se séparent ? :O C'est fini entre Lou et Scott depuis longtemps.. !

oui et puis sa serais tres vache que Lou fasse ça a Peter et je la voit pas faire !

est ce que quelqu'un sait si c'est les épisode qui seront diffusés en automne où le tournage de la saison 5 merci

merci Mylène pour l'info alors en attendant plus qu'a revoir les 4 saisons ...
et en septembre on sera prete pour la nouvelle saison

Moi non plus je vois pas Lou et Peter se séparé, même si il va pas très bien, Lou le soutient et avec l'arrivé du bébé leur couple ira surement mieux!

[quote="chris"]merci Mylène pour l'info alors en attendant plus qu'a revoir les 4 saisons ...
et en septembre on sera prete pour la nouvelle saison

Oui avec 1 épisode par semaine (voir tous les deux semaines) on arriveras surment a la saison 5 :p

Et pis avec un peu de patience (enfin je dit sa mais quand la saison 3 c'est fini,j'ai cru qu'il n'y aurais pas de saison 4 alors j'ai pleuré et déprimer jusqu'a que je m'inscrive sur ce forum et que j'apprène qu'il y aura une saison 4 Embarassed )

oui, en plus ( je ne veux blesser personne) je trouve que scott resemble a un petit singe !!

Lilice a écrit:
oui, en plus ( je ne veux blesser personne) je trouve que scott resemble a un petit singe !!

Mdr' ! C'est mignon, un p'tit singe ! xD

Invité
HHAaaaaaaaaaaaaaaaaa trop hate de le voir!!!!!!!!!!!!!

Oui, moi aussi ....
Est-ce que quelqu'un sais quand Lisa reviens ???
Elle me manque !!!

Oui c'est presque sure qu'on la reverra elle joue un role majeur Wink

Oui. Elle me manque a moi aussi ! Sad

J'aimerais bien que Lisa revienne pour laccouchement,c'est pas elle d'ailleur la marraine du bébé ?!

• Créer...