Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 4 épisode 18: " Passages" (VO) "Conduite" (VOSTFR)

Messages recommandés

lucie a écrit:
Bonjour ,
Je tiens tout d'abord à féliciter toute l'équipe de traduction pour cette saison 4 puis j'ai quelques questions ;

- Vous pensez qu'il va y avoir une saison 5 ?
- et pk dans l'épisode sous-titré on ne voit le moment de l'accouchement on passe directemen au moment ou elle a les contraction puis on passe au moment ou peter et la et le bébé et né ?

Merci
Lucie

Oui il y a une saison 5!! Lis ce sujet Very Happy

lucie a écrit:
Bonjour ,
Je tiens tout d'abord à féliciter toute l'équipe de traduction pour cette saison 4 puis j'ai quelques questions ;

- Vous pensez qu'il va y avoir une saison 5 ?
- et pk dans l'épisode sous-titré on ne voit le moment de l'accouchement on passe directemen au moment ou elle a les contraction puis on passe au moment ou peter et la et le bébé et né ?

Merci
Lucie

Car tu n'as pas regardé la partie 3 ! Il faut cliquer sur le liens qui est entre la deux && la quatre !

Bonsoir,
Je viens féliciter tout ceux qui se sont occupés de la traduction, tous ceux qui gèrent ce forum, un grand merci à vous de nous avoir permis de pouvoir voir les épisodes tout d'abord en version original (même si je ne comprenais pas tout), et ensuite en version sous titré, vous êtes vraiment super.
Je voudrais dire également que c'est la première fois que je suis aussi fidèle à un forum, je ne me lasse pas, il est vraiment génial, et les gens qui viennent sont très sympa également, alors merci pour tout ça.

Cette saison était super, j'ai bien aimé, j'avoue que ce n'est pas ma préféré, mais elle était bien quand même.
Effectivement dommage que Amy et Ty ne se soient pas remis ensemble.
Le bébé est vraiment super joli.
Contente de revoir Mallory.

Bonsoir! Je narrive pas a lire lepisode 18 sur dalimotion et je ne peut pas le telecharger !!! Est ce que quelqun sait si il est sur youtube? Merci davance

bonjour à tous

à mon tour je voudrais dire un grand merci pour tout se bon travail nous avons pu
passé de super moment et grace à se forum on apprends plein de choses et les gens sont super sympa
pour moi un peut triste pour Ty et Amy on ne sais pas trop si ils sont ensemble où pas
donc je compte sur cette super équipe que vous êtes pour nous avertir lors du passage de la
saison 5 pour nous faire vivre de nouvelles aventure d' heartland
amitié à vous tous sunny

Non Laptitana a dit quelle arriver pas a les mettre
Pourquoi t'arrive pas a lire sur dailymotion ?
Pour télécharger il y a le lien mégaupload Very Happy

Enfete depuis le debut de la saisobmn je regarde avc mon portable !! Et je cest pas pk mais sur dali beh sa veut pas les lire et je peut pas telecharger avc mn portable...!!!! Jattendrai davoir internet pour le regarder Sad sa va etre long mais tampi !!!! Merci beaucoup

Moi aussi je regarde avec mon portable mais tu peut telecharger avec mégaupload ?

Bonjour à tous.

Je tiens à remercier tous ceux qui travaillent pour nous fournir les épisodes dès leur sortie ainsi que tous les sous titreurs qui font un boulot formidable et loin d'être évident...

Encore un grand bravo à toute cette merveilleuse équipe et je l'éspère, à la saison prochaine !

Merci.

Namzat

Nn je peus pas telecharger par megaUplod avec mon portable !!! En plus je comprebd vraiment rien a langlais ...!!!! Cest pas grave jatendrai davoir internet !! Merci encore !!! Et merci a tous les soutitreurs..!!!

Quand ils se prennent par la main j'ai quand même bien l'impression que c'est une nouvelle relation amoureuse qui commence entre Amy et Ty Smile

Oh noooon c'est déjà fini Sad
c'est trop triste ... Crying or Very sad
Au moins on a eu une bonne fin (enfin, selon moi) et ça fait du bien de l'amuuuur lol!

heu une 5eme saison est prévue... et suivant le nombres de personnes à regarder la saison 5 ils feront peut-etre une saison 6 ( j'espere ! )
voilà.

J'adore, j'adore, j'adore... Superbe fin aussi enfin moi j'ai adoré quand meme cette saison et je sais pas comment je vais attendre jusqu'en septembre...

verney a écrit:
Parce que c'est réservé aux canadiens uniquement Rolling Eyes

ah, je suis désoler.

floriane35 a écrit:
heu une 5eme saison est prévue... et suivant le nombres de personnes à regarder la saison 5 ils feront peut-etre une saison 6 ( j'espere ! )
voilà.

Merci moi aussi j'espere

Je ne sais pas si ils le disent dans l'épisode, mais c'est quoi le prénom du bébé de Lou et Peter ?
confused

vive-spartan a écrit:
Je ne sais pas si ils le disent dans l'épisode, mais c'est quoi le prénom du bébé de Lou et Peter ?
confused

Non, ils ne le disent pas parce-qu'ils n'ont pas encore choisi le prénom, ils ont organisé un vote sur le site CBC pour le choisir ! Smile

J'ai enfin pu regarde ce fameux dernier episode. J'ai adorée. Le fait que le fils de Tim est arriver on peut imaginer plusieurs suite sympa pour la saison 5 avec ce petit. Mallory qui reviens Very Happy Amy qui commence a devenir adultes par rapport a Ty j'adore , ces tellement plus simple comme sa.

Enfin superbe episode que j'ai beaucoup aprecié.

Merci au traductrice et pour avoir mi les video sur le forum. Vivement la suite.

PS: sur dailymotion y manque une partie (désolé si la question a été pauser , je n'est pas tout lu)

Non, sur Dailymotion elle y est mais il n'y a que le liens pas la vidéo en direct !
Tu parles de la partie 3 ?

Merci vraiment à toute l'equipe qui a su tenir la saison 4 j'ai vraiment adoré et grâce à vous j'ai pu comprendre!!! Je vou remercie énormément et maintenant... Vivement la saison 5!!!!!!! Very HappyWink

Coucou ! Juste un petit message pour vous remercier de votre travail Very Happy

Merci beaucoup pour votre travail, hâte de voir la suite en saison 5... Razz

Coucou ! moi aussi je tiens à vous remercier pour toutes les traductions de toutes la saison !
C'était génial !
j'ai hate de voir la saison 5 ! I love you

• Créer...