Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Salut tout le monde, j'ai un petit problème, voilà, j'ai dans mes fichers la musique heartland dreamer, et la je fait une video sur heartland, j'aimerait mettre cette musique heartland dreamer, et a chaque fois sa me fait : Movie maker ne prend pas en charge ce type de fichier, c'est un peu embêtant, esce que quelqu'un sais comment faire ou bien esce que quelqu'un a la musique de type WMA ? Voilà merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Besoin de réponses svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quel est le format de la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Le format c'est :.wpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tiens, voilà la chanson en wma Voir le Fichier : Jenn_Grant_-_Dreamer.wma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ok, merci beaucoup verney Sinon, comment fait-elle pour la copier ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Svp, besoin d'une réponses, comment fait-on pour l'enregistr dans nos fichier à partir du fichier que verney m'a donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu clique sur le liens && le fichier arrive dans Téléchargement ou Downloads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Oui sauf que moi, je clique sa arrive de suite dans la chanson, je vsouhaiterais savoir comment on fait pour l'enregistré (en wma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si tu fais clique droit sur le lien, puis "enregistrer la cible du lien sous", ça fonctionne ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Ah oui, sa a fontionner, je te remercie beaucoup verney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, esce que un modo pourrait cloturer les conversation ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites