Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Coucou !Je vais acheter un cheval et je sais pas si c'est tout les ans le vaccin ou tout les mois ! Si vous pouvez m'aider ce serais cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est tous les ans. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas les donner cette année. Perso, j'en vois pas trop l'utilité.. Je ne me fais même pas vacciné moi même alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tous les ans ! Mylène tu ne te vaccinne pas ! :O Moi si je ne me serai pas fait vacciner je serais, morte... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai les vaccins obligatoires de base qu'on avait à l'école genre Hépatite B et ces affaires là. Mais les autres pas obligatoire genre la Grippe et la H1N1, je ne me les ais pas fait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi c'est pareil et mes chevaux aussi jamais a part les premiers vaccins sinon je ne les fait pas j'ai jamais rien eu jusqu'a maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkking 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi je vaccine tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi vaccin tout les ans obligatoire pr les concours et puis on ne sait jamais je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites