Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Vidéos d'Octobre 2010 : Ça date mais enfin je les ais !! :)

Messages recommandés

Deux vidéos qui datent d'octobre 2010. Very Happy Ça fait un p'tit bout mais je les ais depuis peu. C'était une amie de l'écurie qui avait filmé avec sa caméra vidéo et là elle m'a fait un CD avec pour que je les ais. Alors voilà, je vous les mets. Smile Le premier c'est moi et Joanny qui travaillent nos juments. Tass est vraiment superbe I love you Je la fesait travailler en alternant rênes longues et plus courtes en demandant un placé de tête. Ça me manque de travailler dehors, j'ai trop hate qu'on puisse avoir accès au ring. ^^

Moi/Tass & Joanny/Prélude Very Happy

Les poulains ^^

Et des photos de moi et Tass, tirées de la vidéo Smile

Joli I love you

super ces vidéos!!! j'aime bien la vidéo des poulains Very Happy et la voiture blanche du début, on dirait une coupée (peut etre que c'en est une!!)

Merci Very Happy

Euu une coupée sport tu veux dire ? Je m'y connais pas trop en matière de véhicule lol Razz En tk, c'est la nouvelle voiture de mon amie, elle l'avait acheté peu de temps avant.

moi non plus je m'y connais pas du tout en matière de voitures..
en effet, je voulais dire une coupée sport..mais je dois carrément me tromper WinkRazz

Merci Smile

Ce n'est pas l'accent Canadien, c'est l'accent Québécois ^^ hihi Razz
Et puis ça me fait tout aussi drole d'entendre parler le français de France lol !

Rooh' c'est presque pareille x) Vous avez un accent ou je suis sure que si on se parlerai en vrai on se comprendrai pas, x) mais pourtant faut se dire qu'on parle du francais différament !!
Bon en revenant au sujet je keaff ta jument et votre travail !! *O*

Ça c'est sur qu'en vrai on aurait vraiment de la misère à se comprendre lol Razz En plus les expressions sont tellement différentes !

Merci pour moi et ma jument ^^ Very Happy

super tes vidéos. oui c'est sur que les expressions quebecoise et française sont completement différentes. Moi j'aime bien l'accent quebécois

• Créer...