Mylène04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Deux vidéos qui datent d'octobre 2010. Ça fait un p'tit bout mais je les ais depuis peu. C'était une amie de l'écurie qui avait filmé avec sa caméra vidéo et là elle m'a fait un CD avec pour que je les ais. Alors voilà, je vous les mets. Le premier c'est moi et Joanny qui travaillent nos juments. Tass est vraiment superbe Je la fesait travailler en alternant rênes longues et plus courtes en demandant un placé de tête. Ça me manque de travailler dehors, j'ai trop hate qu'on puisse avoir accès au ring. ^^Moi/Tass & Joanny/Prélude Les poulains ^^ Et des photos de moi et Tass, tirées de la vidéo Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super ces vidéos!!! j'aime bien la vidéo des poulains et la voiture blanche du début, on dirait une coupée (peut etre que c'en est une!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Euu une coupée sport tu veux dire ? Je m'y connais pas trop en matière de véhicule lol En tk, c'est la nouvelle voiture de mon amie, elle l'avait acheté peu de temps avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi non plus je m'y connais pas du tout en matière de voitures..en effet, je voulais dire une coupée sport..mais je dois carrément me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Vous faites du beau travail ^^ ! Ah sa fait bizarre votre accent canadien en parlant francais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Ce n'est pas l'accent Canadien, c'est l'accent Québécois ^^ hihi Et puis ça me fait tout aussi drole d'entendre parler le français de France lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Rooh' c'est presque pareille x) Vous avez un accent ou je suis sure que si on se parlerai en vrai on se comprendrai pas, x) mais pourtant faut se dire qu'on parle du francais différament !! Bon en revenant au sujet je keaff ta jument et votre travail !! *O* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ça c'est sur qu'en vrai on aurait vraiment de la misère à se comprendre lol En plus les expressions sont tellement différentes !Merci pour moi et ma jument ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super tes vidéos. oui c'est sur que les expressions quebecoise et française sont completement différentes. Moi j'aime bien l'accent quebécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Magique Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Belles vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites