Mylène04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et voilà, j'ai enfin un tapis western TURQUOISE ! J'ai maintenant tout le kit de cette couleur : tapis, 4 guêtres, cloches et rênes de baril. Il est vraiment super je l'adore ! Je l'ai acheté à une amie donc il a un peu d'usure, mais ça ne parait presque pas, il est pratiquement comme neuf ! Et ça va juste trop bien à ma jument !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 haha le turquoise lui va biien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Ça flash cette couleur sur elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Ahhhhh je veux le meme !Tres bon choix de couleur Mylene, ca lui va a ravir a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 HIhi Merci Qkebia Achète toi en un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'y pense dans quelques temps lorsque j'aurais mis de l'argent de côté car là je suis à sec ! Sinon ça me montre encore que ta belle a une couleur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci J'ai mis toutes les photos du shooting photo de moi et Tass avec son kit turquoise dans « Vos chevaux et poneys » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'y cours, j'y vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'adoooore ! Sa va vraiment bien à ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Lap' Je suis contente d'avoir choisis cette couleur pour ma jument ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Wouah ! Cela lui va vraiment à ravir et j'adore cette couleur !Hâte de voir l'équipement complet sur ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mars 2011 On voit le tapis && les guêtres dans sa signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui, mais pas le tout avec les rênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les photos sont dans « vos chevaux et poneys » dans le post sur ma jument ^^ Il manque les cloches et les rênes de baril. Les rênes sont courtes donc je les mets seulement pour travailler en baril et pour les jeux de gymkhana, car pour faire d'autre travail que ça ça ne va pas super bien. C'est pour ça que je mets mes longues rênes en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vraiment trop classe tout ca ca vraiment trop bien sur ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci beaucoup ! Contente que vous aimiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trop bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 2 avril 2011 le turquoise lui vas pire bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 6 avril 2011 quelle est belle,je n'avait pas vu !! la grande classsssseee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci beaucoup les filles ! On va faire fureur cette été ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jsuis fan! J'ai aussi mes affaires en turquoise! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super J'imagine que toi c'est en classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 La proprio ou je monte en western veut aussi tout acheter en turquoise pour sa jument car elle veut changer du rose. Meme sur le filet il y aura du turquoise vue qu'elle fabrique ces filet elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui moi c'est en classique [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est super beau ton kit Cowgirl Vive le turquoise hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est vrai que sa lui va super bien (désolé pour l'incruste) moi aussi je me cherche un tapis turquoise (classique) mais impossible de m'en trouver un pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ça date, mais merci quand même J'adore le turquoise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites